« On veut des soldats au stade » : Le discours de Samuel Eto’o fait réagir la toile
Samuel Eto'o essaie tant bien que mal de calmer ses compatriotes, mais son discours ne semble faire que des heureux. Voici les réactions.
👉🏾 Le discours de Samuel Eto’o ne convainc pas tout le monde.
👉🏾 Les internautes veulent des résultats.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Il y a quelques heures, la FECAFOOT a partagé une vidéo dans laquelle Samuel Eto’o tenait un discours à l’endroit des camerounais. Dans son propos, cette légende du football africain disait qu’il ne fallait pas encore s’échauffer.
En effet, depuis le score nul entre le Cameroun et la Guinée, les supporters des Lions Indomptables sont dans tous leurs états.
En effet, le palmarès de leur équipe est tellement long qu’il ne saurait faire de telles performances. Suite à ces énervements, Samuel Eto’o a décidé, par le billet d’un discours, de réconforter ses compatriotes. Cependant, il semblerait que la toile ne lui pas entièrement favorable.
« L’heure n’est pas aux discours » : La toile réagit au discours de Samuel Eto’o
Les internautes ne sont pas tous contents du beau discours de Samuel Eto’o. S’il y a une partie qui parait encore calme, ce n’est pas le cas pour tout le monde. En effet, on ne remarque que très peu de commentaires positifs sur ce discours. La plupart d’entre eux sont des aboiements de supporters qui ont soif de victoires. Les camerounais veulent que Samuel Eto’o fasse de celle équipe un doublon de celle de 2002.
Voici quelques réactions :
👉🏾 @ Junior_Noumbi : « Nous, on veut des soldats au stade. Comme au Réal de Madrid ».
👉🏾 @ Mong_Cameroun : « Il dit bien « j’étais là ». Il n’est donc plus là. Nous voulons voir le réel niveau des joueurs. En plus, je ne veux pas finir de me venter en classe, étant le seul camerounais, pour qu’on me serve ce genre. Non ! ».
👉🏾 @ Etoo_Fred : « L’heure n’est pas aux discours qu’il laisse les gens… lui qui a été un très grand footballeur là, il voit notre équipe produire quelque chose ??? ».
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.