« On va voir qui est qui » : Himra envoie un message fort à Didi B durant son concert
Himra réclame le trône du hip hop ivoirien et envoie un message poignant à Didi B pendant son concert à Abidjan.
👉🏾 Le trône du rap ivoirien a un nouveau prétendant.
👉🏾 Himra n’en a pas encore fini avec Didi B.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Himra ne s’est pas contenté de faire salle comble au parc des Expositions d’Abidjan. Le rappeur ivoirien a profité de ce moment historique pour envoyer un message à son meilleur rival. En effet, Himra a affirmé qu’il était prêt à affirmer sa place de boss du rap ivoirien devant Didi B.
Eh oui, le rappeur de 26 ans a des ambitions à la hauteur de son talent. Le rappeur de Vêtements est prêt à déterrer la hache de guerre et imposer son hégémonie. D’ailleurs, il a déclaré que son concert au parc des Expositions n’était pas une prise de pouvoir, mais un « coup d’État ».
« Dites à Didi B qu’on va voir qui est qui » : Himra est prêt à en découdre
Aucun autre rappeur ivoirien n’avait autant bougé les foules que Himra. Le rappeur de 26 ans est arrivé dans le game comme une comète et ne cesse de faire parler de son art. En effet, il fait partie du top 3 des rappeurs d’Afrique francophone les plus écoutés.
Durant son concert au parc des Expositions, Himra a envoyé un ultimatum à Didi B. Chetté veut affronter le Shogun. « Dites à Didi B, une semaine après la sortie de son album j’envoie mon album nouveau boss. On va voir qui est qui » a-t-il déclaré.
Le rappeur de Vêtement a précisé qu’il était prêt à prendre la place qui lui revient, soit celle de roi du rap ivoirien. « Tu ne peux pas venir ici, tu m’as négligé dans les débuts, maintenant, j’impose la dictature » a-t-il ajouté. L’antagonisme de Didi B et Himra n’est pas près de se terminer.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.