Concert : Himra créé l’effervescence au parc des Expositions d’Abidjan
Le rappeur ivoirien Himra fait sensation en remplissant le part des Expositions d'Abidjan pendant son concert.
👉🏾 Himra fait sensation au parc des Expositions d’Abidjan.
👉🏾 Les fans d’Himra ont eu la chance de voir son disque d’Or pendant sa performance.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Himra est la superstar du hip hop qu’il pense être. Le rappeur ivoirien a écrit l’histoire hier soir. En effet, il a réussi à remplir une arène de plus de 15 000 places. Vous l’aurez compris, Himra a fait salle comble à son concert du parc des Expositions d’Abidjan.
Un concert qui entre dans l’histoire de la musique ivoirienne comme l’un des plus huppés. Pour ainsi dire, quelques jours avant son concert, le rappeur de 26 ans avait déjà vendu l’entièreté des tickets.
Par ailleurs, de nombreux fans se demandaient s’il n’y avait plus des tickets restants. Certains allaient jusqu’à en acheter aux enchères sur Facebook.
Himra affiche son disque d’Or pendant son concert au Parc des Expositions d’Abidjan
Himra ne pouvait pas terminer son concert au parc des Expsitions d’Abidjan sans rendre hommage à ses fans. En effet, le rappeur de 26 ans a présenté son disque d’Or durant sa prestation.
Une façon de montrer à ses fans le travail qu’ils ont accompli en écoutant sa musique depuis la sortie de son dernier album en date, Jeune et Riche. L’opus sorti cette année a été certifié Or en Côte d’Ivoire. Après plus de 8 millions de streams dans le pays, le projet est parmi les plus écoutés de cette année dans le pays.
Pas étonnant que le concert d’Himra au parc des Expositions d’Abidjan ait attiré autant de monde. Le rappeur de 26 ans fait désormais partie des artistes hip hop qui font la pluie et le beau temps du rap francophone. Une place qu’il mérite amplement.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.