Boomplay : Didi B honoré par la plateforme de streaming
Le rappeur ivoirien Didi B fait un carton sur Boomplay. La plateforme de streaming musicale honore le chanteur avec un nouveau trophée.
👉🏾 Didi B continue de faire un carton sur les plateformes de streaming.
👉🏾 Boomplay célèbre le talent du Shogun.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Didi B n’a pas encore fini de faire sensation sur Boomplay. Le rappeur ivoirien reste dans le top 3 des artistes ivoiriens les plus écoutés de la plateforme. En effet, ses morceaux ne laissent personne indifférent.
Que ce soit les mélomanes ou la plateforme elle-même, tout le monde est conquis par le talent du Shogun du rap ivoirien. Pour ainsi dire, Boomplay a même décidé de célébrer un nouveau pallier de la carrière de Didi B. La superstar du rap ivoirien reçoit une plaque pour célébrer ses millions de streams.
Boomplay célèbre les 100 millions de streams de Didi B
Didi B devient le premier rappeur d’Afrique francophone à dépasser les 100 millions de streams sur Boomplay. Une première qui doit bien se fêter. En effet, c’est la première fois qu’un rappeur d’Afrique francophone dépasse ce palier.
Pour célébrer cet accomplissement, Boomplay a offert une plaque spéciale à Didi B. Une plaque qui rappelle l’impact du rappeur de 32 ans dans la musique africaine actuelle.
Une plaque de plus
Ce n’est pas la première fois que Didi B reçoit la reconnaissance de Boomplay. En effet, le Shogun est le premier rappeur d’Afrique francophone à avoir pulvérisé les scores de la célèbre plateforme de streaming musical.
C’est aussi la raison pour laquelle il a annoncé sa plaque avec un message assez original. « On vient de recevoir le mail de Boomplay.100 millions de streams. Ai-je le droit d’être content ? Merci la conspiration » a-t-il déclaré. Didi B reste la figure de proue du rap africain et ce n’est pas pour déplaire aux mélomanes.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.