Accueil > People > Célébrité

Omar Sy au cœur de la polémique : Booba apporte son soutien à l’acteur

Booba apporte son soutien d'Omar Sy qui se trouve actuellement dans une polémique sans précédent suite à son interview avec Le Parisien.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Omar Sy au cœur de la polémique : Booba apporte son soutien à l'acteur
Résumé de l'article

👉🏾 Omar Sy est dans la tourmente depuis son interview avec Le Parisien.

👉🏾 Booba enterre la hache de guerre.

👉🏾 Le Duc de Boulogne vole au secours de l’acteur d’Intouchables.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Booba apporte son soutien à son Omar Sy, son ennemi de longue date. Le rappeur sait faire la part des choses et il le fait plutôt bien. En effet, le Duc de Boulogne a apporté son soutien à l’acteur d’origine sénégalaise alors que celui-ci est au cœur d’une terrible polémique.


Pour ainsi dire, le rappeur n’aime pas l’injustice, peu importe la victime. Ainsi, Booba vole donc au secours d’Omar Sy qui se fait littéralement harcelé par les politiques français depuis son interview avec Le Parisien. Une interview qui coûte déjà chère à l’acteur d‘Intouchables.

« Quand c’est en Afrique, vous êtes moins atteints ? » : la phrase qui défraie la chronique

Omar Sy a récemment présenté son nouveau film, Tirailleurs. Dans le cadre de la promotion de son film, il a accordé une interview au journal Le Parisien. Parlant de la perception qu’ont les français de la guerre d’Ukraine, il n’a pas hésité à donner son avis sur le sujet.

En effet, il trouve ce comportement dissimulateur et outrageant à la limite. « Je suis surpris que les gens soient si atteints. Ça veut dire que quand c’est en Afrique, vous êtes moins atteints ? » a-t-il déclaré entre autres. Cette déclaration a soulevé l’indignation de plusieurs personnalités.

Booba apporte tout son soutien à Omar Sy

Personne ne s’y attendait, mais Booba a volé au secours d’Omar Sy qui est actuellement dans la tourmente. En effet, il a posté des messages de soutien sur son compte Twitter.

« Honnêtement, on t’en veut de ne jamais porter tes co*illes d’habitude et de ne rien dénoncer, mais là, nous sommes obligés d’être avec toi » a-t-il déclaré via son compte Twitter. De plus, dans une autre publication, B2O indexe Touche Pas à Mon Poste et Cyril Hanouna qu’il combat depuis peu.

Le Duc de Boulogne accuse la chaine d’encourager l’intolérance. Cependant, on ne peut que saluer le geste honorable du rappeur. Pour ainsi dire, il a enterré la hache de guerre pour voler au secours de celui qui était son ennemi. Quel homme !

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.