« Je sais que tu es puissant, vicieux, dangereux et protégé » : Booba promet une guerre sans merci à Cyril Hanouna
Une guerre se profile à l'horizon entre Booba et Cyril Hanouna à cause de Magali Berdah. Le Duc de Boulogne ne laisse rien passer.
👉🏾 Booba continue son combat contre Magali Berdah et sa clique.
👉🏾 Le rappeur déclare la guerre à Cyril Hanouna sur twitter.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Booba déclare la guerre à Cyril Hanouna dans le cadre de sa campagne contre les infulveurs. 2023 vient à peine de commencer et B2O ne laisse pas ses bonnes vieilles habitudes.
En effet, le rappeur mène une guerre contre les agissements malsains de Magali Berdah et un groupe de personnes qu’il a nommé « infulvoleurs ». En outre, l’affaire est tellement partie en sucette que la jeune femme a porté plainte contre le rappeur.
De son côté, B2O a répliqué par une autre plainte. Récemment, le rappeur a ouvertement déclaré la guerre à Cyril Hanouna sur Twitter. Newstories Africa vous raconte tout.
Une guerre contre les infulvoleurs
Booba a peut-être la réputation d’un rappeur gangster, mais il n’est pas un mauvais garçon. En effet, il mène une guerre sans merci contre un groupe d’escrocs dirigé par Magali Berdah. D’après le rappeur, la jeune femme aurait arnaqué une foule de personnes à travers son entreprise Shauna Events.
Malgré les plaintes déposées par la chroniqueuse et B2O, les deux continuent de se rendre les coups sur les réseaux sociaux. Dans sa lutte contre les « méchants », le Duc de Bologne va s’en prendre à une personnalité proche de la jeune femme.
Booba déclare la guerre à Cyril Hanouna
Alors que Cyril Hanouna présentait la première émission de 2023, B2O a dévoilé un audio sur son compte Twitter. Dans l’enregistrement, on peut entendre la voix du père de Magali Berdah parler de la relation entre sa fille et le présentateur. D’après lui, sa fille serait protégée par l’animateur télé qui couvrirait ses agissements.
Malgré ses nombreux passages dans Touche Pas à Mon Poste, le rappeur est prêt à en découdre avec le présentateur. De ce fait, sa publication portrait la légende suivante : « Désolé Cyril Hanouna, mais tu as choisi ton camp. Tu es aussi responsable que tous ces démons que tu protèges. Je sais que tu es puissant, vicieux, dangereux et protégé (j’en ai fait les frais) mais on va faire notre boulot quand même. Ça ne peut plus durer ».
Booba est prêt à aller en guerre contre Cyril Hanouna et connaissant le Duc, ça va barder. Par ailleurs, cette déclaration arrive après que le rappeur ait recupéré un de ses comptes Instagram.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.