Omah Lay en collaboration avec Wizkid ?
Les artistes nigérians Omah Lay et Wizkid sont très proches depuis quelques jours. Une collaboration serait en chemin.
👉🏾 Omah Lay et Wizkid préparent une nouvelle collaboration.
👉🏾 La saison des featuring est officiellement ouverte.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les chanteurs nigérians Omah Lay et Wizkid sont en train de faire sensation sur la toile. En effet, des rumeurs courent sur les deux artistes depuis quelques heures.
Pour ainsi dire, les deux artistes afrobeat ont été aperçus à de nombreuses reprises dans un studio d’enregistrement. Dans la soirée du 7 au 8 janvier 2024, ils ont été aperçus dans un studio d’enregistrement à Lagos.
Certaines rumeurs affirment que les deux célébrités sont en train de préparer un nouveau morceau. Juste quelques semaines après la sortie de son album Morayo, Big Wiz est de retour avec des pépites.
Omah Lay et Wizkid préparent du lourd dans une nouvelle collaboration
Wizkid et Omah Lay préparent déjà la collaboration de l’année. En effet, les deux superstars de l’afrobeat ont été aperçues dans un studio d’enregistrement. Selon des sources proches des deux artistes, leur collaboration pourrait être disponible dans quelques semaines.
En outre, la collaboration est déjà assez attendue. Bien que ce ne soit pas la première fois que les deux artistes se rejoignent sur un hit, les mélomanes sont déjà en attente. Effectivement, les mélomanes espèrent que leur nouvelle collaboration sera aussi percutante que leur première intitulée Pami.
Par ailleurs, les fans d’Omah Lay ont hâte d’écouter la nouvelle sortie du chanteur de Soso. Pour ainsi dire, cela fait un moment que ses fans n’ont pas eu de nouveautés. Après des mois sans sortir de nouvelles musiques, cette sortie sera comme une bouffée d’air frais. Restez connectés sur Newstoreis Africa pour ne manquer aucune news sur la musique afrobeat.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.