Omah Lay a grandi entouré de criminels
Omah Lay aurait grandi entouré de personnes peu recommandables. Le chanteur s'est dévoilé lors d'une récente interview.
👉🏾 Omah Lay a grandi dans la ville de Port Harcourt.
👉🏾 Le chanteur de 25 ans a passé son enfance dans un milieu dangereux.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Omah Lay fait partie des chanteurs les plus en vue dans l’afrobeat. Bien que le chanteur soit dans le game depuis les années 2015, ce n’est qu’en 2020 qu’il gagne en popularité. En effet, cette année-là, Omah Lay sort Bad Influence, un single autoproduit.
La chanson va très vite devenir un tube et faire le tour des réseaux sociaux et des plateformes de streaming. Depuis ce hit, le chanteur nigérian n’est toujours pas sorti du game. Récemment, il a participé au remix de People avec Ayra Starr et le moins qu’on puisse dire, c’est que le chanteur sait y faire.
Avec sa voix d’ange, il peut transformer n’importe quelle comptine en tube. Ce que peu de personnes ignorent, c’est que l’adorable Omah Lay a grandi entouré de criminels.
« J’ai grandi parmi des criminels » : Omah Lay parle de son enfance
Dans une récente interview avec H. Steph, Omah Lay a déclaré qu’il a grandi en compagnie de criminels. Voyous, petits bandits et autres, le chanteur de 25 ans en a vu une bonne quantité dans sa ville natale, Port Harcourt.
En effet, il déclare : « J’ai grandi parmi les criminels, c’est fou ». Alors qu’il n’était encore qu’un enfant, Omah Lay s’est heurté à des réalités amères.
« J’ai grandi avec des criminels, des voyous et des trucs comme ça. J’ai grandi dans le milieu des affaires illégales » déclare-t-il.
Toutefois, le chanteur de 25 ans a su rester neutre au milieu de toute cette violence dans laquelle il pataugeait. Selon lui, ce milieu lui a permis de devenir la personne qu’il est actuellement. Personne n’aurait imaginé que quelqu’un avec un aussi joli minois qu‘Omah Lay ait vécu dans un tel milieu.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.