Odoudou, une étoile montante de la comédie camerounaise
Le jeune comédien Odoudou a encore frappé ! Il fait à nouveau parler de lui sur la toile après la sortie d’une vidéo des plus fracassantes comme d’accoutumé.
👉🏾 Odoudou est le reflet même d’une génération douée et bourrée de talents.
👉🏾 Odoudou déplore le fait que l’être humain soit plus important aux yeux de certain qu’après son décès.
Le comédien et influenceur Odoudou fait à nouveau le buzz sur les réseaux sociaux suite à un post Instagram. Il y a quelque temps, Odoudou et son équipe de production ont partagé une vidéo sur la toile dénonçant une triste réalité humaine. S’il est vrai que certains considèrent les réseaux sociaux comme néfastes pour la jeunesse, d’autres pensent le contraire.
En effet, ils sont un moyen d’expression de l’art, nombreux sont les individus qui les utilisent pour faire communiquer des messages aux internautes. C’est dans ce sens que Odoudou en a également profité afin de partager son talent avec le public. Ce qui lui a ainsi permis d’être classé au rang de comédien et influenceur, tout comme Muriel Blanche qui s’est insurgée récemment contre Camair-co ou encore Emy Dany Bassong.
Odoudou : « c’est après ta mort qu’on reconnait ta valeur ».
Odoudou est un jeune comédien, influenceur et Brand ambassador originaire du Cameroun. Il est connu des internautes pour ses vidéos drôles à en couper le souffle. À ce propos, il y a une vidéo qui a suscité l’attention de followers après sa publication sur Instagram.
Dans cette dite vidéo, Odoudou comme toujours est vêtu de sa tenue de scène, histoire d’entrée dans la peau de son personnage. En effet, le jeune garçon arbore une chemise orange semblable à un uniforme scolaire et très certainement un pyjama bleu marine déchiré 😂 en guise de pantalon comme dans des vidéos précédentes.
Assis devant une porte, Odoudou affirme : « un poulet vivant coûte 2 500 FCFA, mais un poulet braisé coûte 10 000 FCFA ». Il poursuit cette « vine », (courte vidéo d’environ 7 s) en stipulant que : « c’est après ta mort qu’on reconnait ta vraie valeur ». Par la suite, il se lève et s’en va avec un air sérieux, laissant ainsi son collaborateur perplexe.
Comme quoi l’on a plus d’importance auprès d’un certain nombre de personnes que lorsqu’on n’est plus en vie, triste réalité. Dans l’ensemble, elle lui a valu plus de 2 400 000 vues, 104 838 likes et plus de 800 commentaires.
Le comédien aux 283 000 followers sur Instagram et 484 000 sur Facebook n’arrête pas de recevoir des encouragements de la part des abonnés : « J’en peux plus 😭😂😂 merci de nous faire rire, mais t’as raison 😭😂😂😂 gros bisous depuis Comore🇰🇲☺️ », a écrit une abonnée. Il est également applaudi des célébrités locales telles que Moustik Le Karismatique, la chanteuse Rinyu et bien d’autres. Décidément, le Mboa regorge d’incroyables talents.