Accueil > People

“Il faut au moins respecter le pays” : Murielle Blanche démolit Camer-co

L’influenceuse camerounaise a récemment saisi les réseaux sociaux pour exprimer toutes les tracasseries qu’elle a subies dans les locaux de la compagnie aérienne camerounaise Camer-co.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
“Il faut au moins respecter le pays” : Murielle Blanche démolit Camer-co
Résumé de l'article

👉🏿 Rendue à l’aéroport de Douala, la cinéaste camerounaise Muriel Blanche a passé un « sale temps » dans les entres de la Compagnie aérienne camerounaise.

👉🏿 Elle n’a pas hésité à saisir les réseaux sociaux pour dénoncer un manquer de professionnalisme.

 

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Murielle Blanche démolit à balle réelle Camer-co. L’actrice a déploré l’attitude peu professionnelle des salariés de cette compagnie aérienne. Très connue du showbiz camerounais, Murielle Blanche est une mère de famille, actrice, productrice, entrepreneure et influenceuse camerounaise. Elle se fait connaître en 2017 à travers la web-série Pakgne dans laquelle elle joue avec Marcelle Kuetche, une autre productrice, bien ancrée dans le cinéma local. La notoriété de Murielle Blanche prendra une autre dimension grâce au rôle qu’elle incarnera dans la série, Madame Monsieur, diffusée sur les ondes de A+.

La Chroniqueuse de l’émission panafricaine Cœur des Femmes est aussi une femme emplie de générosité. Le 25 août 2021 (date de son anniversaire), elle décide de scolariser des enfants orphelins dans chaque région du Cameroun. Très active sur les réseaux sociaux, Murielle blanche est une femme qui a toujours gardé la tête haute face à ses détracteurs.

Il y a quelque temps, ses “haters” l’accusaient d’utiliser beaucoup trop de filtres pour avoir l’apparence d’une femme à la peau claire. Certains internautes étaient même allés jusqu’à lui faire des remarques sur son physique : “Les influenceuses, ce n’est pas seulement manger et boire, mais aussi aller en salle de sport. Avec ton double menton, je verrai à quoi tu ressembles dans cinq ans”.

Des propos qui ont toujours laissé de marbre l’actrice camerounaise. Cependant, la jeune femme est sortie du silence, il y a peu, pour dénoncer “l’attitude” de la compagnie aérienne Camer-co.

“Il faut au moins respecter le pays” : Murielle Blanche démolit Camer-co

Muriel Blanche : vie de famille et carrière
Facebook / Muriel Blanche

L’actrice s’est emparée de son compte SnapChat pour déplorer le sale quart d’heure passé dans les locaux de la compagnie aérienne Camer-co. Elle n’a pas du tout aimé le fait qu’on lui demande de payer un masque à 500 fcfa alors que cet accessoire devrait être offert à tous les clients : “Tu paies un billet d’avion Douala-Yaoundé à pratiquement 120.000 FCFA parce que ça donne accès au Lounge. Tu arrives au Lounge et pour avoir accès dans l’avion, on te demande le masque ; tu dis n’en n’avoir pas, on te dit que ça coûte 500 fcfa. Tu paies un billet à 120.000 pour venir acheter un masque à 500 fcfa. Un peu de tenu! Respectez au moins le Pays.“ A-t-elle envoyé.

Selon vous, Murielle Blanche avait-elle raison de faire cette sortie ? Affaire à suivre.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.