Accueil > Good Life > Viral

« Nous au ghetto, c’est 5 coups » : Roxy Tv interviewe un Camerounais

Roxy tv interviewe un Camerounais et les réponses que le jeune homme donne sont extraordinaires. Une interview très intéressante.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Nous au ghetto, c'est 5 coups » : Roxy Tv interviewe un Camerounais
Résumé de l'article

👉🏾 Roxy tv interviewe un jeune Camerounais.

👉🏾 Le jeune homme décrit ses prouesses se*uelles.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La radio trottoir Roxy Tv interviewe un jeune Camerounais et le rendu est magnifique. Roxy tv est une émission très populaire sur le web actuellement. Pour cause, la jeune Roxy se balade dans les rues de Paris pour interroger les passants.

La plupart du temps, elle pose des questions plus ou moins intimes à ses interlocuteurs. En outre, sa personnalité originale est assez forte pour mettre en confiance ses interlocuteurs. De ce fait, les interviews sont tous aussi spectaculaires et aussi attractifs les uns que les autres.

Un Camerounais captive l’attention sur Roxy tv

Récemment, Roxy tv a interviewé un Camerounais qui l’a laissé sans voix. En effet, la première question posée au jeune Camerounais était celle de savoir si elle aime faire l’amour.

Question à laquelle il a répondu affirmativement. Dans la suite, il lui est demandé si aime les v.u.l.v.e.s rasées ou les v.u.l.v.e.s couvertes de poils. « Les poils, ça gratte » a-t-il répondu.

« Nous au ghetto, c’est 5 coups »

Ce qui a attiré notre attention, c’est le nombre de fois que le passant a dit pratiquer le s**e. En effet, ce dernier a dit qu’il pratiquait 5 coups au moins.

« Moi, je suis un gars du ghetto. Je ne sais pas pour les autres, mais nous au ghetto, c’est 5 coups en montant » a-t-il déclaré. En bon camerounais, il avoue à Roxy tv que c’est normal d’être s.e.x.u.e.l.l.e.m.e.n.t endurant.

Par ailleurs, il dit qu’il n’utilise pas d’aphrodisiaque chimique, mais plutôt des aphrodisiaques naturels. Peut-être un adepte du thé bangalux d’Ivana Chef d’Etat actuellement en garde-à-vue ? Quoiqu’il en est, le gars est, comme on dit au Cameroun, « fort aux f.e.s.s.e.s« .

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.