Cameroun : Ivana chef d’État au cœur d’un réseau d’escrocs !
Connue sur les réseaux sociaux pour ses clash avec des personnalité du showbiz camerounais, Ivana fait à nouveaux la une en étant accusé d'être au cœur d'un réseaux d'escrocs.
👉🏾 La femme d’affaire Ivanna chef d’État impliquée dans une affaire d’escroquerie.
👉🏾 Ivanna chef d’État mise aux arrêts par les forces de l’ordre.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ivanna chef d’État, plus connue sous le nom de « malam » ou encore « la reptile » fait le buzz en ce moment sur Facebook. En effet, malam est accusée d’être à la tête d’un réseau de faussaires impliquant le manager de stars Robinson Piffo.
À titre de rappel, elle a fait des révélations choquantes quelques mois plus tôt sur son ex-ami devenu aujourd’hui son ennemi juré. Occasionnant ainsi des altercations à travers des messages et et stories WhatsApp sans bien sûr oublier les postes Facebook. Plutôt ce matin Ivanna chef d’État a fait l’objet d’une interpellation judiciaire après qu’un de ses complices soit passé aux aveux.
Ivanna chef d’État : une femme d’affaire à la tête d’un réseau d’arnaqueurs
En cette période de Coupe Du Monde, le Cameroun de plusieurs évènements suscitant l’attention des internautes. Depuis ce matin, une vidéo circule sur Facebook dans laquelle un jeune homme interpelé par les forces de l’ordre passe aux aveux. Dans cette vidéo, il affirme travailler en étroite collaboration avec Mme Ngo Djob Joséphine alias Ivanna chef d’État.
Selon ce dernier, elle aurait fait appel à lui dans le but d’interpeller Robinson Piffo en tant que procureur d’État : « je travaille avec Mme Ngo Djob Joséphine alias Ivanna chef d’État, c’est elle qui m’envoie que j’interpelle Robinson piffo parce qu’il a eu les problèmes avec elle sur les réseaux sociaux », a-t-il expliqué.
De plus il poursuit en énonçant qu’il se présente aux « gibiers » (cibles à arnaquer) en se faisant passer pour la présidente du tribunal de Mbalmayo : « allô, oui bonjour, c’est comment mon fils ça va ? Oui Ivanna chef d’État, tu connais Ivanna chef d’État (en utilisant une voix féminine) », affirme-t-il. Par ailleurs il dit travailler avec la femme d’affaire autoproclamée maître spirituelle. « Je travail avec elle, dans l’affaire Piffo, elle m’avait d’abord donné 150 000 FCFA, après elle m’avait encore donné 200 000 FCFA… » est-il exprime. D’après le mandat d’arrêt publié sur la page Facebook du blog Buzz TV 237 elle est accusée de chantage sur des personnalitées du showbiz camerounais. Vous l’aurez donc compris, la jeune dame est actuellement entre les mains de la justice, le Ngata (prison) sera saturé 🤣.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.