Accueil > Good Life > Viral

« Notre mariage est déjà prévu » : Patrice Wogha ne sera plus un cœur à prendre

Le tiktokeur camerounais Patrice Wogha est déjà au four et au moulin pour son mariage avec sa belle pygmée.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Ce jeune Tiktokeur camerounais est en couple avec une femme pygmée : ce qui s'est réellement passé
Résumé de l'article

👉🏾 Patrice Wogha est fou amoureux de sa jolie pygmée.

👉🏾 Le couple le plus populaire de TikTok se marie bientôt.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le tiktokeur le plus populaire au Cameroun, Patrice Wogha, est sur le point de pulvériser la toile. Eh oui, le jeune camerounais est déjà fatigué de se savoir célibataire.

Vous l’aurez deviné, Patrice Wogha prépare déjà son mariage avec sa belle pygmée. En effet, le jeune tiktokeur camerounais s’est confié tout à l’heure au micro de la chaine Bnews. Le créateur de contenu le plus populaire du moment est prêt à passer le pas avec l’élue de son cœur.

Amour, quand tu nous tiens !

« Notre mariage est déjà prévu » : Patrice Wogha ne sera plus un cœur à prendre
Bnews/capture/slaybabe

De passage sur la chaine Bnews, Patrice Wogha a confié qu’il se préparait déjà à épouser sa femme pygmée. Le tiktokeur camerounais a confié que son voyage pour Yaoundé n’était pas anodin. En effet, il a amené sa femme en ville pour qu’elle s’habitue à sa future demeure.

« Mon but en l’amenant en ville avec sa famille était de lui faire découvrir la ville. Depuis sa naissance, elle n’y était jamais venue. Elle sait traverser la route. Je voulais également montrer qu’il est possible de prendre une femme du village et de la transformer » a-t-il déclaré.

« Après notre mariage, nous irons en lune de miel » : Patrice Wogha se prépare à épouser sa femme pygmée

Parlant de son mariage, Patrice Wogha est plus qu’optimiste. Le tiktokeur camerounais a déjà fixé la date de la cérémonie. En effet, le lieu de la lune de miel est même déjà connu. Le tiktokeur et sa belle iront faire leur lune de miel à Dubaï.

De plus, tous les préparatifs sont presque prêts. « Notre mariage est pour le 25 janvier 2025 à la mairie de Douala 1er, et la cérémonie religieuse se tiendra à la cathédrale située à Bonamoussadi. Après le mariage, nous irons à Dubaï » a-t-il ajouté.

Même si les internautes savent qu’il est dans une bouteille bien fermée, le tiktokeur continue de manger l’amour. Patrice Wogha nous montre une fois de plus que l’amour rend vraiment aveugle.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.