Nigéria : Burna Boy répond à ceux qui critiquent son silence durant les élections présidentielles
Burna Boy répond à ceux qui l'ont critiqué durant ces élections présidentielles nigérianes. Le rappeur n'aime pas l'indiscrétion.
👉🏾 Burna Boy s’est fait tout petit pendant ces élections présidentielles.
👉🏾 Les blogueurs critiquent l’attitude de Burna Boy.
👉🏾 Le chanteur répond à ces détracteurs.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’artiste nigérian d’afrobeat Burna Boy a récemment fait l’objet de critiques pendant les élections présidentielles qui viennent de se tenir au Nigéria.
En effet, beaucoup d’internautes critiquaient le silence de la superstar lors de ces élections. Selon eux, le chanteur aurait dû s’impliquer un peu plus dans la vie politique du Nigéria.
Pour cause, un blogueur estime que le chanteur se positionnait comme artiste politiquement engagé dans ses chansons.
À ce propos, Ayodeji Rontinwa, vu que c’est de lui qu’il s’agit, est allé jusqu’à interpeller le chanteur sur Instagram, ce qui n’a pas du tout plu à la superstar. Burna Boy a, à son tour, répondu à ceux qui le critiquent à cause de son silence lors ces élections.
Burna Boy donne son avis sur les élections présidentielles
Pour répondre à ses détracteurs, Burna Boy n’a pas hésité à donner un point de vue cru sur la question des élections au Nigéria. En effet, il a affirmé qu’il ne croyait en aucun des candidats. Raison pour laquelle il s’est abstenu de battre campagne pour l’un d’entre eux.
En outre, il a ajouté qu’il contribuait plus positivement ua développement du Nigéria que les trois candidats réunis.
Afin de répondre à Ayodeji Rontinwa, le chanteur a écrit sur sa story Instagram : « Pourquoi vous êtes comme ça ? Tout d’abord, sir les centaines de chansons que j’ai, il n’y a qu’environ sept chansons sur ces sujets. Elles m’ont à peine rapporté de l’argent ». Par ailleurs, le chanteur ajoute qu’il ne doit rien au gouvernement.
« J’ai plus fait pour le Nigéria que vous et vos trois candidats réunis. Ni moi, ni mes parents n’avons jamais pris un sou du gouvernement pour quelque raison que ce soit. Donc, je suis qualifié pour dire aux gens comme vous de se taire quand vous ne savez pas de quoi vous parler » a déclaré l’interprète de Last Last.
Le moins qu’on puisse dire, c’est que Ayodeji Rontinwa l’a bien cherché, on ne cherche pas des noises à Burna Boy sans en payer le prix.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.