Stefflon Don l’ex de Burna Boy conseille la gente féminine
L'ex de Burna Boy, Stefflon Don préconise aux femmes de ne pas se faire maltraiter par les hommes pour de l'argent.
👉🏾 Stefflon Don séparée de Burna Boy, elle annonce avoir de nouveau trouvé l’amour.
👉🏾 La rappeuse demande aux femmes de trouver une stabilité financière afin d’éviter le mauvais traitement de hommes pleins aux as.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est ce mardi dernier que la rappeuse s’est servi d’Instagram pour exhorter les femmes à ne pas se laisser éblouir par les strasses et paillettes.En effet, Stefflon Don l’ex de Burna Boy demandait dans un message adressé aux femmes de se trouver un emploi afin de gagner leur « indépendance financière ».
Ceci dans le but d’éviter d’être sous l’emprise et le mauvais traitement des hommes aux portefeuilles garnis. Selon Stefflon, il s’agirait également d’un moyen pour les filles de préserver leur dignité.
Il est important de rappeler que peu de temps après sa rupture avec le chanteur Afro-beat elle annoncait être de nouveau en couple. Il faut dire que la belle afro-britannique ne perd pas de temps quand il s’agit de relation amoureuse.
« Ne permets jamais à un garçon de te manquer du respect … »
Dans sa story Instagram postée ce mardi 21 février, Stefflon Don envoyait un long message à la gente féminine en guise de conscientisation. Et il faut dire que l’ex de Burna Boy a su trouver les mots justes pour motiver ses semblables. « Les jeunes filles doivent cesser d’idolâtrer les It girls pour un Lifestyle qu’elles ne peuvent pas maintenir par elles-mêmes et se faire manquer de respect », a écrit l’interprète de 16 Shots. Elle poursuit en disant :
« Ça ne vaut jamais la peine, va chercher toi-même, que ce soit l’école, un commerce ou un travail. Fais-le ! Tu es incroyable et belle même si les likes sur Instagram disent le contraire. Tu es tout ce qui est au-delà des médias sociaux, on s’en fout des réseaux sociaux. Et ne permets jamais à un garçon de te manquer de respect juste parce qu’il a de l’argent. Quoi que tu veuilles, assure-toi de te le donner à toi-même », a-t-elle clôturé.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.