Ngannou Vs Fereirra : Conor McGregor perd 500 000 dollars
Conor McGregor perd 500 000 dollars après avoir parié sur la défaite de l'actuel champion du PFL, Francis Ngannou.
👉🏾 Francis Ngannou ruine Conor McGregor.
👉🏾 Francis Ngannou établit un nouveau record mondial.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La victoire de Francis Ngannou ne semble pas avoir fait que du bien. En effet, le champion camerounais a vu ses détracteurs sortir de partout. Après les défaites que Francis Ngannou a enregistrées face à Fury et Joshua, personne ne s’attendait à ce qu’il triomphe contre Renan Ferreira.
À cet effet, Conor McGregor a eu la malchance de parié pour la défaite de son ancien collègue de l’UFC. Le combattant irlandais a parié la coquette somme de 500 000 dollars sur la défaite du Prédateur. Conor McGregor aurait dû y réfléchir à deux fois avant de parier sur la défaite de Francis Ngannou face à Renan Ferreira.
Francis Ngannou atomise Renan Ferreira en moins de 2 minutes et ruine Conor McGregor
Malheureusement pour ses haineux, le champion camerounais a montré qu’il était certes un boxeur moyen, mais un adversaire impitoyable dans la cage. Lors de son combat contre Renan Ferreira, Francis Ngannou rappelé au monde entier pourquoi il était surnommé le Prédateur.
En effet, le combattant camerounais a mis son adversaire brésilien KO en moins de deux minutes. Une victoire qui rappelle beaucoup celle de l’équipe camerounaise de football face au Brésil à la dernière coupe du monde.
Après cette victoire écrasante, Francis Ngannou devient le tout premier champion du monde du PFL et de l’UFC. Il établit ainsi un record jamais imaginé dans le combat mixte. Enfin, Francis Ngannou conserve son titre de l’Homme le plus fort du monde et ce n’est pas son adversaire brésilien qui osera dire le contraire.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.