Accueil > Sports > Sportif Africain

Ngannou contre Fury : Israël Adesanya parie sur Le Prédateur

Israël Adesanya plébiscite la victoire de Francis Ngannou à quelques minutes du combat Fury vs Ngannou.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Ngannou contre Fury : Israël Adesanya parie sur Le Prédateur
Résumé de l'article

👉🏾 Le combat Ngannou vs Fury approche à grands pas.

👉🏾 Israël Adesanya parie sur Francis Ngannou.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le combat Ngannou contre Fury n’a pas encore commencé que la toile est déjà en ébullition. Que ce soit les fans de baston ou encore les curieux, tout le monde a hâte de voir ce qui va se passer entre les deux géants.

En effet, le combattant camerounais et le boxeur anglais se sont donnés rendez-vous depuis des semaines pour le combat le plus attendu de l’histoire.

Alors que le monde entier se prépare à regarder l’affrontement des deux géants, Israël Adesanya a trouvé le meilleur moyen d’exprimer son soutien à Francis Ngannou. Le combattant nigérian met son argent en jeu.

Une mise de 15 000 dollars pour Francis Ngannou : Israël Adesanya sera-t-il chanceux ?

Vous ne rêvez pas, Israël Adesanya compte tirer profit de la victoire de son ami et collègue, Francis Ngannou. Le combattant nigérian vient de partager un cliché de sa motion de soutien au combattant camerounais sur Instagram. En effet, Israël Adesanya a parié 15 000 dollars pour la victoire de Francis Ngannou.

De plus, le combattant d’origine nigériane a fait une autre mise de 5 000 dollars pour une victoire par K.O. L’ami du Prédator est confiant et sait que la victoire appartient déjà à son poulain. Par ailleurs, il a ajouté une légende assez drôle à sa publication.

« Ce n’est pas une saucisse grasse, c’est une prime » a-t-il écrit. Comme la planète entière, Israël Adesanya attend avec impatience l’affrontement de Francis Ngannou et Tyson Fury. Espérons que le combattant camerounais remporte ce combat et ajoute un autre sacre à son palmarès. Restez connectés sur NewStories Africa pour plus de News sur le combat Ngannou vs Fury.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.