Accueil > Ciné-Séries > Séries

Netflix diffuse la bande-annonce de la saison 2 de « Kings of Jo’burg »

Sa première saison a été un méga-succès, les fans étant rivés aux écrans et en redemandant encore. Leurs prières ayant été entendues, la saison 2 de "Kings of Jo'burg" arrive ce mois sur le steamer.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Netflix diffuse la bande-annonce de la saison 2 de "Kings of Jo'burg"
Résumé de l'article

👉🏿 Le succès indubitable de la saison 1 de « Kings of Jo’burg »

👉🏿 La bande d’annonce d’une saison 2 tout aussi hallucinante et fantastique que la première

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Netflix a diffusé la bande-annonce officielle de la saison 2 de Kings of Jo’burg, cette série policière sud-africaine, avant son retour.
L’attente a été longue entre la première saison et la deuxième saison à venir de la série populaire de Netflix. Mais elle est presque terminée puisque le géant du streaming lance le compte à rebours de la première, annonçant le retour de la famille Masire le 27 janvier 2023.

La série d’action dramatique en huit épisodes fera suite à une première saison réussie qui a vu des structures familiales fragmentées, des confréries perfides et un pacte avec le diable. La série, produite par Ferguson Films et Samad Davis Production, avait pour vedette la regrettée cinéaste et actrice Shona Ferguson.

Une saison 2 de « Kings of Jo’burg » sans Simon « Vader » Masire incarné par Shona Ferguson

Netflix diffuse la bande-annonce de la saison 2 de "Kings of Jo'burg"
YouTube / AfricaOnNetflix

Shona incarnait le personnage de Simon « Vader » Masire et était également crédité en tant que producteur exécutif de la série. Sa mort soudaine en juillet de l’année dernière a contraint la production à modifier l’intrigue de la série.
La nouvelle saison verra le producteur exécutif et show-runner Samad Davis et le producteur exécutif Connie Ferguson faire à nouveau équipe dans ce qu’ils décrivent tous deux comme un hommage à la grande Shona.

Le synopsis de la saison 2 de Kings of Jo’burg est le suivant : « Avec la perte du roi de Joburg Simon Masire, la famille s’adapte à un nouveau roi et à de nouveaux ennemis dans la Cité de l’or« .
Thapelo Mokoena, l’un des acteurs les plus en vue de Mzansi, rejoint le casting exceptionnel de la nouvelle saison. Entre temps, les meilleurs talents d’Afrique du Sud, Connie Ferguson, Zolisa Xaluva, Thembi Seete, Cindy Mahlangu, Nnekwa Tsajwa, Buhle Samuels, TK Sebothoma et Altovise Lawrence, reprennent leurs rôles.
La bande-annonce de saison 2 de Kings of Jo’burg promet de l’action dans le style le plus pur de la série et pour le plus grand plaisir des fans… Tout comme la nouvelle téléréalité africaine Netflix qui verra le jour très bientôt.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.