Accueil > Sports > Sportif Africain

NBA : le contre du basketteur Joel Embiid face à Ja Morant fait exploser la toile

Joel Embiid impressionne une fois de plus le public et les fans dans un face à face avec Ja Morant au cours d'un match décisif.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
NBA : le contre du basketteur Joel Embiid face à Ja Morant fait exploser la toile
Résumé de l'article

👉🏾 Joel Embiid affronte Ja Morant en duel.

👉🏾 Les temps forts de ce face à face.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Joel Embiid est certes malade, mais cela ne l’empêche pas de défendre les couleurs du 76ers de Philadelphie, club dans lequel il évolue. Le basketteur américain d’origine camerounaise a battu en duel Ja Morant dans un face à face déterminant pour son équipe.

Autrefois, prédit comme le futur number 1 de la draft 2014 de la NBA, Joel Hans Embiid a contré l’attaque fulgurante de son adversaire de manière explosive. De quoi faire baver le camp adverse et susciter une avalanche d’admiration des spectateurs et des fans, sans compter le buzz des médias qui ne cessent d’en parler.

Le jeune joueur a prouvé qu’il a du répondant et peut faire mordre la poussière à n’importe quel joueur, y compris le meilleur marqueur de l’histoire de la NBA, LeBron James. On vous dit tout à la suite de cet article.

Joel Embiid en mode Bill Russel

Joel Embiid est sans doute l’un des meilleurs défenseurs de la NBA. Chaque jour, il se bat pour être le meilleur et y demeurer.

Le All Star Break est fini et plusieurs matchs ont été programmés la nuit d’avant pour la relance du championnat de la NBA. Les Sixers ont battu à plate couture Memphis 110 contre 105. Comme à l’accoutumée, le basketteur de 2,13 m a été la clé de voute du succès de Philadelphie. De plus, il a signé un doublé avec 27 points, 6 passes, 19 rebonds, 6 contres.

En outre, il a été explosif face à Ja Morant qui a voulu faire un dunk sur sa tête. “Je l’ai toujours dit, pour moi, la défense est plus importante que l’attaque. Même dans ce match, où je ne pouvais rien mettre (…) J’essaie d’être le meilleur défenseur possible, soir après soir.” a confié le jeune homme de 28 ans à la fin du match à ESPN. C’est dire que Joel Embiid ne se laisse pas impressionner par ses adversaires😁.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.