Accueil > Sports > Sportif Africain

Naomi Osaka annonce être enceinte de son premier enfant avec Cordae

Naomi Osaka a révélé qu'elle était enceinte. La joueuse de tennis a annoncé sa grossesse et son retour pour 2024.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Naomi Osaka annonce être enceinte de son premier enfant avec Cordae
Résumé de l'article

👉🏾 Naomi Osaka annonce sa grossesse sur Twitter.

👉🏾 L’ancienne numéro 1 mondial sera bientôt de retour sur les courts de tennis.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Trois jours après avoir déclaré forfait pour l’Open d’Australie, Naomi Osaka indique sur les réseaux sociaux qu’elle est enceinte. La nouvelle a littéralement fait le tour de la toile.

En effet, depuis septembre dernier, la talentueuse joueuse de tennis est très absente sur les courts. Donc, ce mercredi, elle a donné la raison pour laquelle elle déclare forfait avant même le début de la compétition.

De père haïtien et de mère japonaise, Naomi Osaka révèle qu’elle et Cordae attendent un enfant. Dans la foulée, elle a aussi informé ses fans qu’elle serait de retour, et en grande forme, en 2024.

Naomi Osaka enceinte de son premier enfant

Dans un tweet publié hier, Naomi Osaka a révélé être enceinte. La joueuse de tennis et le rappeur Cordae attendent leur tout premier enfant.

En effet, dans la publication, on peut voir des clichés d’une échographie. En guise de légende, l’ex-numéro Un mondial a écrit : « 2023 sera une année pleine d’enseignements pour moi et j’espère vous voir au début de la prochaine puisque je serai à l’Open d’Australie 2024 ».

Naomi Osaka annonce sa grossesse sur Twitter

Vous l’aurez compris, ce n’est qu’en 2024 qu’on aura le plaisir de la revoir dans les courts. Cependant, nous sommes tous contents pour celle qui a gagné 4 fois de suite le Grand Chelem.

De plus, dans son post, elle a ajouté : « Je réalise que la vie est courte et je ne prends rien pour acquis. Chaque jour est une bénédiction et une aventure. Ces mois passés loin du sport ont renforcé mon amour pour ce sport auquel j’ai dédié ma vie ».
Ces mots iront droit aux cœurs de ses fans les plus fidèles afin de les rassurer de son retour fracassant. En attendant, on espère qu’après l’accouchement, elle ne nous fera pas attendre 8 mois pour nous montrer les photos de son bébé comme Rihanna.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.