Mr Eazi a confiance en l’afrobeat
Mr Eazi est convaincu que l'afrobeat peut aider l'économie créative du continent. Le chanteur nigérian pense que l'Afrique est sur la bonne voie.
👉🏾 Mr Eazi a foi en la culture urbaine africaine.
👉🏾 L’afribeat pourrait être la roue de secours de l’Afrique.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Mr Eazi a récemment déclaré que l’afrobeat est l’avenir de l’économie africaine. Pour le chanteur nigérian est sûr que la musique urbaine africaine est ce qui permettra à l’Afrique de se développer.
En effet, le chanteur de Leg Over était à la conférence mondiale Milken 2023 à Los Angeles. Durant cet échange qui a duré des heures, le chanteur nigérian s’est fait l’ambassadeur de la culture africaine.
S’exprimant aux côtés de Mo Abudu, PDG du groupe EbonyLife, de Prince Jacon Osinachi, co-fondateur d‘Afrofuture et de plain autres hommes d’affaires du continent, Mr Eazi s’est fait le porte-parole de la musique urbaine africaine.
Mr Eazi pense que l’afrobeat est la clé du développement économie de l’Afrique
Pendant la conférence Milken 2023, Mr Eazi a prêché l’évangile de la musique urbaine africaine. Selon le chanteur nigérian, elle pourrait largement stimuler l’économie créative du continent africain. En effet, la musique africaine a un impact de plus en plus grand sur la scène mondiale.
Pour ainsi dire, les sonorités africaines sont de plus en plus présentes dans le showbiz. Dernièrement, de nombreux artistes afrobeat ont pris le monde d’assaut.
Parmi eux, Rema, Burna Boy et Libianca ont l’impact le plus notoire. Pour Mr Eazi, l’afrobeat est la mine d’or de l’économie africaine.
Selon lui, l’Afrique devrait miser sur cet aspect de sa culture, sans négliger les autres, dans le but de son stimuler son économie. Pour le chanteur nigérian, la musique pourrait être le moyen le plus efficace de sortir de la pauvreté.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.