Accueil > People > Célébrité

Mr Eazi finance 1 000 bourses universitaires pour une université ghanéenne

Mr Eazi d'aide de nombreux étudiants en mettant à leur disposition des bourses d'étude. Le chanteur ghanéen en a prévu 1 000.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Mr Eazi fournit 1 000 bourses à l'université des Sciences appliquées de Navrongo
Résumé de l'article

👉🏾 Mr Eazi vient en aide à de nombreux étudiants ghanéens.

👉🏾 Le chanteur prévoit 1 000 bourses d’études.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Mr Eazi fait partie des célébrités préférées des Ghanéens. Avec Sarkodie, Shatta Wale et Stonebwoy, le chanteur fait partie des artistes les plus influents de son pays. En effet, le chanteur a su se faire un nom dans le milieu du showbiz en Afrique de l’Ouest.

De plus, le chanteur de 31 ans est son pour avoir un cœur en or. Que ce soit avec ses proches ou avec ses fans, le chanteur de Leg Over ne compte pas quand il s’agit d’aider. À l’instar de Davido, Mr Eazi n’hésite pas à venir en aide.

Il y a quelques mois, l’artiste avait promis d’aider de nombreux étudiants avec des bourses d’études. Chose promise, chose due, Mr Eazi a mis des bourses d’études à la disposition de 1 000 étudiants.

Mr Eazi fournit 1 000 bourses à l’université des Sciences appliquées de Navrongo

Mr Eazi est un homme de parole. Le chanteur avait promis des bourses à l’université ghanéenne et il l’a fait. Dépassant même les attentes des étudiants et des enseignants, le chanteur de 31 ans a mis à disposition des étudiants 1 000 bourses.

La condition pour obtenir une bourse est d’abord d’être inscrit à l’université de technologie et de sciences appliquées CK Tedam (CKT-UTAS) de Navrongo. Ensuite, il faut faire partie des meilleurs de sa filière et souhaiter continuer ses études dans l’université.

La bonne nouvelle a été annoncée par une lettre de Va Ankmah Lomotey, le recteur de l’université. Bien que l’initiative ait déjà aidé 282 étudiants, Mr Eazi ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Par ailleurs, le recteur de l’université et les parents se disent chanceux d’avoir une telle opportunité. Une bonne action de plus qui fera de Mr Eazi un artiste pas comme les autres.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.