Morravey a révélé comment Davido l’a signée
La nouvelle recrue du label de production DWM, Morravey, a révélé comment Davido l'avait signée. La jeune dame a également fait part de son ressenti.
👉🏿 Morravey fait part de comment elle a été signé chez Davido
👉🏿 Le chanteur se fait supplier par Portable pour un featuring
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La nouvelle recrue de DWM, Morravey, a révélé comment le patron de son label, Davido, l’a contactée.
Lors d’une récente conversation avec Turntable Charts, la chanteuse de Port Harcourt a déclaré qu’elle s’était figée sur son lit lorsqu’elle a vu le message de Davido.
Elle a déclaré que le chef de 30BG l’avait contactée et lui avait révélé son intention de la signer après qu’une vidéo d’elle en train de chanter soit devenue virale sur les médias sociaux.
Morravey a révélé comment Davido l’a signée
Je m’entraînais à reprendre une chanson, [et] mon ami la filmait sans que je le sache. Des semaines plus tard, lorsque nous n’avons pas pu publier cette chanson, il a posté cette vidéo [la partie] où je ne la montrais pas. Lorsqu’il l’a postée, elle a fait le tour du monde.
Morravey lors d’une interview
Un matin, j’ai reçu un SMS et j’ai vérifié qu’il s’agissait bien de Davido. J’ai crié ‘Ye ! Je me suis figée. J’étais sur mon lit. Puis j’ai envoyé un message à mon manager.
Il [Davido] m’a dit : ‘Ta voix est incroyable. Je peux avoir ton numéro ? Puis il m’a envoyé un texto : ‘Quoi de neuf ? C’est David…’ Puis il m’a envoyé un message sur WhatsApp et tout s’est enchaîné. Il m’a dit : « Je veux te voir à Lagos ». C’est ainsi que je suis passé de Port Harcourt à Lagos.
Portable partage une vidéo dans laquelle il supplie Davido de collaborer avec lui
Le chanteur controversé Habeeb Okikiola alias Portable a adopté le message direct (DM) du célèbre chanteur nigérian d’afrobeats Davido, pour le supplier de figurer dans sa chanson.
Rappelons que Portable a déjà demandé à Wizkid et Burna Boy de lui offrir un couplet. Après avoir demandé à Wizkid et Burna Boy de lui offrir un couplet, Portable s’est à nouveau rendu sur Instagram pour supplier Davido de lui offrir un couplet.
L’artiste de musique nigérian Portable a partagé une vidéo dans laquelle il supplie Davido de lui donner une chance car il a déjà préparé un refrain. Le chanteur a également partagé une capture d’écran ainsi que des notes vocales de leur conversation.
L’autoproclamé « Wahala Musician » a écrit : « @davido Ogun Owo Music industry Carry Me Trabaye Bless me with a verse » (@davido Ogun Owo Music industry Carry Me Trabaye Bless me with a verse).
« Il s’agit là d’une aide et non d’une source de stress. Je Gat Chorus ZAZUU IKA OF AFRICA. ZEH Nation a de nombreuses inspirations.«
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.