Accueil > People > Célébrité

Portable rêve d’une « collaboration » avec Davido

Portable aimerait réaliser l'un de ses plus grands rêves en collaborant avec un artiste nigerian de très grande notoriété.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Portable rêve d'une "collaboration"avec Davido
Résumé de l'article

👉🏾 Portable fait part de ses projets vis-à-vis de l’artiste Davido.

👉🏾 Le rappeur controversé a bel et bien l’intention d’aller jusqu’au bout.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce n’est pas la première fois que le rappeur Portable manifeste son enthousiasme à l’idée de collaborer avec la star de l’afrobeat Davido.

Par des messages sur les réseaux sociaux, il a eu à témoigner son respect pour l’artiste nigerian qui figure sur la liste des stars avec qui il aimerait travailler dans l’avenir. Parmi eux, apparaissent aussi les chanteurs Wizkid ou Burna Boy. On peut dire que le jeune rappeur a de l’ambition en plus de l’audace qui le caractérise généralement.

On n’est pas très loin du courage de l’artiste Portable qui a eu une altercation avec les officiers de police. Sauf qu’apparemment, il sait aussi orienter son énergie quand il s’agit de sa carrière musicale. On vous donne les détails à la suite de cet article😎.

Portable continue de garder espoir

Le célèbre musicien de Street-hop Portable, de son véritable nom Habeeb Olalomi, ou encore Dr Zeh, a toujours souhaité de travailler ou alors d’obtenir un couplet de l’une des plus grandes vedettes africaines de l’afrobeat, en l’occurence le célèbre Davido.

Après une série de tentatives qui n’a abouti à rien du tout en fin de compte, il n’a pas lâché du lest et à continuer à espérer que Davido prenne en compte ses doléances et lui accorde ce dont il a toujours rêvé. Une fois de plus, il a manifesté son intérêt à avoir un couplet de Davido.

Il l’a d’ailleurs supplié sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram. En plus, le très controversé artiste a publié une vidéo dans laquelle on l’écoute implorer Davido de lui donner un couplet sur un style musical. D’après lui, il aurait déjà un chœur. Espérons que Davido soit sensible à sa requête. Affaire à suivre😉.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.