Accueil > Télé > Emission Télé

« Mood’e by EK » (NCI) : Emmanuelle Keita « déstylise » Debordo Leekunfa

Samedi dernier l'animatrice ivoirienne Emmanuelle Keita a passé au crible le style vestimentaire du chanteur Debordo Leekunfa en direct de Mood'e by EK.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
« Mood'e by EK » (NCI) : Emmanuelle Keita déstylise Debordo Leekunfa
Résumé de l'article

👉🏾 Emmanuelle Keita s’est prononcée sur le style vestimentaire de Debordo Leekunfa dans Mood’e by EK.

👉🏾 L’animatrice estime que le chanteur n’a pas un goût prononcé pour la mode.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans son récent numéro de Mood’e by EK diffusé ce 12 août 2023, l’animatrice de la NCI a une fois de plus fait valoir son expertise en matière de mode. En effet, Emmanuelle Keita a passé au peigne fin l’accoutrement de Debordo Leekunfa dans la rubrique fashion police.

En compagnie de Tina Glamour, la mère de Dj Arafat, EK a donné son avis tranché sur les goûts vestimentaires de l’artiste musicien. Selon l’influenceuse, l’interprète de Sole Mole néglige cet aspect de qui a une très grande importance sur sa personnalité.

« Debordo Leekunfa est un kamikaze du style », Emmanuelle Keita matraque l’accoutrement du chanteur

« Mood'e by EK » (NCI) : Emmanuelle Keita déstylise Debordo Leekunfa
Facebook @EmmanuelleKeita

Mood’e by EK est un programme télévisé diffusé la NCI et présentée par l’illustre influenceuse Emmanuelle Keita. Chaque samedi, l’animatrice donne son point de vue sur les tenues portées par certaines célébrités de la Côte d’Ivoire. Pour l’épisode du week-end dernier, Emmanuelle Keita a jeté son dévolu sur Debordo Leekunfa. D’après l’influenceuse, le chanteur accorde très peu d’intérêt à son apparence physique. Elle continue sa critique en affirmant qu’il n’a pas de style vestimentaire.

« Debordo Leekunfa n’accorde pas trop d’importance au style vestimentaire. C’est alors très difficile de juger son look et son style vestimentaire, il n’en a pas véritablement. Debordo est un Kamikaze du style. Avec lui, côté vestimentaire, c’est le vide. On se perd, on s’ennuie. Néanmoins, il a une belle voix. Oui, Debordo chante superbement bien. Nous l’aimons pour cela », a-t-elle déclaré. Une pique d’Emmanuelle Keita à laquelle Debordo Leekunfa pourrait très bien répondre comme l’a fait Serey Dié il y a quelques semaines

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.