Accueil > Télé > Emission Télé

« Mood’e by EK » (NCI) : l’animatrice Emmanuelle Keita porte un jugement sur le physique de Ruth Gbagbi

Ce samedi 05 août 2023, Emmanuelle Keita a jeté son dévolu sur l'athlète Ruth Gbagbi dans le cadre de l'émission télévisée Mood'e by EK diffusée la NCI.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
« Mood'e by EK » (NCI) : l'animatrice Emmanuelle Keita porte un jugement au physique de Ruth Gbagbi
Résumé de l'article

👉🏾 Emmanuelle Keita a donné une leçon de style à la taekwondoïste Ruth Gbagbi.

👉🏾 En réponse à l’animatrice, l’athlète lui a donné rendez-vous pour un combat et une séance d’entrainement.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’influenceuse et animatrice, Emmanuelle Keita a accordé une attention particulière à l’aspect physique de Ruth Gbagbi dans son programme télévisé Mood’e by EK sur la NCI. La star des réseaux sociaux présidait son émission 100 % lifestyle en compagnie du célèbre styliste Elie Kuame. Pour ce nouvel épisode, Emmanuelle Keita a passé au crible l’accoutrement de certaines célébrités.

Parmi celles-ci figurait bien évidement taekwondoïste Ruth Gbagbi qui bien sûr n’a pas échappé aux mailles de l’experte en mode. Cependant, la réponse de l’athlète à l’animatrice ne s’est pas fait attendre après que cette dernière a été critiqué par la patronne de The Corsetery by EK.

« Tu t’es musclée pour ne pas qu’une robe te touche » 

Dans l’épisode inédit de Mood’e by EK présentée sur la NCI, Emmanuelle Keita a scruté le look de Ruth Gbagbi. En effet, elle estimait que l’athlète s’est adonnée au sport pour éviter d’avoir à adopter un look féminin.

« Quand tu veux t’habiller comme un homme, donne-toi un style qui donne envie. C’est quoi ça ? Ça, c’est quoi ? Quand tu veux être un mec, sois un mec attirant. Passe me voir je vais te relooker, mais pas en femme parce que tu t’es musclée pour ne pas qu’une robe te touche. Du muscle, encore du muscle », a-t-elle déclaré. Suite à ces propos de l’influenceuse, la taekwondoïste n’a pas tardé à envoyer une réponse à Emmanuelle Keita en lui donnant rendez-vous sur un ring de combat.

« Madame Emmanuelle Keita, une véritable championne ne se laisse jamais définir par ses vêtements, mais par la force de son esprit et de ses victoires. La vraie grandeur ne suit pas les modes passagères mais réside dans les valeurs que l’on incarne et partage avec la jeunesse dans l’espoir d’inspirer les générations futures. Toutefois, Mme Keita, sachez que j’accepte volontiers votre proposition de relooking et je vous invite également à partager une séance d’entraînement spécial combat et renforcement musculaire avec moi », a-t-elle répondu. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.