De footballeur à musicien, Serey Dié présente sa chanson inédite
En studio depuis plusieurs jours, l'ancien footballeur Serey Dié dévoile enfin sa chanson en featuring avec Hassan Hayek.
👉🏾 Serey Dié dévoile au grand public son nouveau morceau en hommage aux Éléphants de la Côte d’Ivoire.
👉🏾 Le chanteur met en garde les adversaires de l’équipe nationale qui participeront à la CAN 2023.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
En couple avec la chanteuse Josey, l’ex-mari d’Aline Bintou s’est découvert une toute nouvelle passion, la musique. L’ex-milieu de terrain international, Serey Dié a dévoilé à ses fans sa chanson tant attendue. Le tout premier single de l’artiste est le fruit d’une collaboration avec son meilleur ami Hassan Hayek.
Il y a quelques jours une photo des deux célébrités a été partagée à grande échelle suscitant l’intérêt des internautes. Pour cause, ils étaient en plein enregistrement de leur morceau intitulé Can Couleur.
Can Couleur, la chanson de Serey Dié désormais dans les backs
L’ancien leader de l’équipe national de football de la Côte d’Ivoire fait désormais sensation auprès des internautes. En effet, il y a peu, Serey Dié a annoncé de la sortie de sa chanson baptisée Can Couleur qui est un hommage à l’équipe ivoirienne.
En collaboration avec Hassan Hayek, Serey Dié a tenu à matérialiser son soutien envers les joueurs pour leur participation à la CAN 2023. La chanson de l’ex-footballeur met en avant le paysage, les infrastructures ainsi que le tourisme ivoirien. Les deux amis envoient par la même occasion un message aux Éléphants.
« Le père ADO a fait le port et les stades. On vous attend cette année, c’est chez nous, on va gagner quoi qu’il arrive. Nous avons des hôtes cinq étoiles, pas des hôtels de bas quartiers. Venez seulement, Abidjan est trop jolie. Nous ne sommes pas des petits éléphants. Le lion qui va s’amuser, il sera surpris. Sadio Mané, André Onana, Mohamed Salah, vous allez lire l’heure », ont-ils mentionné dans le morceau.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.