« Mon père a fait un AVC… » : Lolo Beauté s’exprime sur les retombées de sa nudité
Quelques mois après avoir présentée sa nudité sur la toile, Lolo Beauté présente l'impact de cet acte dans la vie de ses proches.
👉🏾 Lolo Beauté s’est exprimée sur les conséquences qu’a eu la fuite de sa nudité sur ses proches.
👉🏾 La blogueuse a présenté ses excuses à toute la communauté africaine par le biais d’une vidéo.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Bien que la Coach Hamond Chic Caviar soit actuellement dans le collimateur de la HACA pour l’affaire bétadine jaune, un nouveau dossier a fait surface en Côte d’Ivoire. En effet, Lolo Beauté est revenue sur le scandale autour de sa nudité.
Dans une vidéo postée sur la toile, l’influenceuse ivoirienne évoque l’impacte qu’a eu sa bourde sur l’existence de ses proches. Lolo Beauté en a profité pour s’excuser auprès de son pays, de la jeunesse africaine, des femmes ainsi qu’à la HACA. D’après elle, toutes les piques lancées contre elle étaient parfaitement justifiées.
Lolo Beauté revient sur les conséquences générées par la fuite de sa nudité
Après avoir présenté sa nudité sur les réseaux sociaux, Lolo Beauté confie que son père a fait un grand malaise. En effet, elle révèle que ce dernier a été victime d’un accident vasculaire cérébral (AVC) après avoir visionné la vidéo de sa fille. Cependant, Lolo Beauté n’avait jamais révélé cet incident bien que cela ait été un lourd fardeau à porter.
« C’est vrai les injures et les calomnies je les mérite. Après l’accident je n’ai pas évoqué une chose parce que je me suis dit que les gens allait se servir de ça pour plus m’attaquer. Lorsque le problème est arrivé, mon père a fait un AVC et je n’en parlais à personne parce que derrière cette femme forte que vous avez vu se cachait un cœur qui avait presque tout perdu. Lorsque mon père a appris cette histoire, il a eu un AVC. Aujourd’hui ça va. ça me pesait beaucoup sur le mental. Si quelque chose lui était arrivé ça serait ma faute parce que je n’ai pas contrôlé ce que je faisais », a-t-elle dévoilé.
La blogueuse présente ses excuses les plus sincères
Durant sa séance de confession dans la vidéo, Lolo Beauté affirme qu’elle assume ses actes et avoue avoir commis une grosse erreur. Trois mois après avoir laissé fuiter sa nudité, Lolo Beauté décide de prendre sur elle les critiques et injures car elle estime les mériter amplement. La blogueuse révèle avoir désormais pris conscience de ses erreurs.
« Je vous dis aujourd’hui que j’ai pris conscience de là où je dois avoir des limites. Peut-être s’il n’y ‘avait pas eu ce problème je n’allais pas savoir. Ceux qui lancent la pierre je l’accepte. Pour ceux qui me suivent sur TikTok vous devez constater que je dégage beaucoup d’humour par rapport à la haine. J’ai décidé de ne plus rentrer dans les clashs. Cet accident peut-être que je le méritais. Je demande encore des excuses à toute la nation. Ça m’a fait grandir dans la tête et je vois désormais les choses différemment », a-t-elle ajouté avant de présenter ses excuses à tous ceux qu’elle a pu offenser.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.