Accueil > People

Mode avion : Kareyce Fotso passe à la vitesse supérieure

Après avoir lancée le mouvement mode avion, Kareyce Fotso demande aux utilisateurs internet de pousser le bouchon un peu plus loin pour plus d'impact.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Mode avion : Kareyce Fotso passe à la vitesse supérieure
Résumé de l'article

👉🏾 Ce lundi 24 avril 2023 le mouvement mode avion a pris effet sur l’étendue du territoire camerounais.

👉🏾 Kareyce Fotso demande aux internautes de passer à un cap supérieur du boycott.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après les célébrités ivoiriennes, c’est au tour des acteurs du showbiz camerounais de se dresser contre la hausse des forfaits internet. À cet effet, le mouvement mode avion a été initié par l’artiste musicienne Kareyce Fotso. Cette dernière a lancé un appel au boycott ce dimanche 23 avril 2023 dans le but de s’insurger contre les opérateurs de téléphonies au Cameroun.

Depuis cette annonce nombreux sont les internautes qui prennent part au soulèvement. Cependant, certains jugent cette initiative de débile tel est le cas de Moustik le Charismatique et Maahlox qui subissent actuellement une baisse de leur nombre d’abonnés sur la toile.

 « Pardon allons tous nous désabonner »

Lancé ce dimanche dernier, le mouvement mode avion continue de prendre son envol. Instruit par l’artiste Kareyce Fotso, le boycott touche désormais un bon nombre de citoyens camerounais. Ras-le-bol des coûts internet élevés, les populations locales ont décidé de suivre en masse l’appel de la musicienne.

Juste cinq jours après le lancement du mode avion, Kareyce Fotso demande aux utilisateurs des réseaux mobiles de passer à la vitesse supérieur. « La famille demain est un autre jour, le peuple choisit de donner le pouvoir à qui il veut nous ne sommes pas d’accord avec Orange et Mtn sur la tarification de leurs différents services non, on fait quoi sur leurs pages ? Pardon allons tous nous désabonner et signaler leurs pages en masse… », a-t-elle écrit sur sa page Facebook.

Très vite les fans de la chanteuse ont confirmé qu’ils ne lâcheront rien tant que le problème n’est pas résolu. « Pardon je viens de remplir mon devoir citoyens… Désabonnement et signalement. Je peux aller dormir », a écrit un internaute. Espérons que cet appel au boycott portera ses fruits pour le grand bonheur des utilisateurs.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.