Maahlox et Moustik le Karismatik en chute libre après leurs indifférences face au mouvement “Mode avion”
Les Camerounais très sérieux face au mouvement “Mode avion” se révoltent contre toutes personnes qui ne s'allient pas à la bonne cause. Maahlox et Moustik le Karismatik peuvent en témoigner.
👉🏿 L’artiste Kareyce Fotso lasse du coût élevé des services de téléphonie mobile a initié un mouvement que certains Camerounais soutiennent.
👉🏿 Mais il semblerait que Maahlox et Moustik le Karismatik ne soient pas très convaincus par cette stratégie.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Il y a quelques jours, la nouvelle a sonné comme un slogan de réveil. Les stars, accompagnées de certains fans qui croient fermement à la cause, s’insurgent contre le coût élevé des opérations de téléphonie mobile. Mais il semblerait que Maahlox et Moustik le karismatik ne soient pas de cet avis, puisque ceux-ci critiquent ouvertement la stratégie initiée par Kareyce Fotso.
“Je vous dis que j’ai mangé leur argent ! Le plan n’est pas bon ! J’ai même mangé et puis quoi ? C’est facile ? Le mode avion ne va pas marcher.”, a déclaré Maahlox dans un direct Facebook. Toujours dans la même vision, Moustik le Karismatik a fait lui aussi part de son avis et les retombées lui ont valu des dommages collatéraux.
Maahlox et Moustik le Karismatik perdent chacun de nombreux abonnés
Convaincu par leur stratégie de défense, les Camerounais refusent de se laisser distraire. C’est ainsi que Maahlox, dans son envie de bien faire, vient de perdre bon nombre d’abonnés, après avoir donné son avis sur le mouvement “Mode avion”. Moustik le Karismatik à son tour, a payé les frais de sa révolte, en perdant chaque jour plus de 500 abonnés, à cause de ses moqueries contre le mouvement.
“Mode avion 😂 les petits cerveaux de 2 à 25 sur Facebook”, a-t-il déclaré dans une publication sur sa page Facebook. Une sortie qui lui coûte bien des fans, mais le comédien est décidé à ne pas être très solidaire sur ce coup. Maalhox et Moustik le Karismatik ne sont pas au bout de leurs peines, si l’on considère que le mouvement « Mode avion » finira ce dimanche 30 avril.
À propos de l'auteur, Agnès Edimo
Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.