Accueil > Sports > Sportif Africain > MMA : Une femme « défie » Francis Ngannou en duel

MMA : Une femme « défie » Francis Ngannou en duel

Francis Ngannou vient de se trouver un nouvel adversaire. Il s’agit en fait de Gabi Garcia, une femme au palmarès exceptionnel.

👨🏽 Steve Mboutou
🕓 Modifié le
MMA : Une femme "défie" Francis Ngannou en duel
Résumé de l'article

👉🏿 Francis Ngannou se préparait pour un retour flamboyant.

👉🏿 Sauf qu’il ne s’attendait pas à ce que ce soit une femme son adversaire.

La toile chauffe en ce moment. Tweets, commentaires, impressions, blagues, tout le monde a hâte de connaitre cette femme qui défie le célèbre boxeur de MMA Francis, champion du monde des poids lourds. L’affaire est si sérieuse que des paris verbaux ont même déjà été lancés.

On est en proie de vivre quelque chose d’inédit dans les jours à venir entre cette mystérieuse femme et le predator Francis Ngannou qui est entrain de préparer son retour, et dont les signes avant-coureurs nous parle d’un retour certainement explosif.

Jamais nous avons entendu un truc pareil dans le milieu de sport, surtout qu’on connait la puissance de feu et de frappe de celui qui a défendu son titre face à Ciryl Gane alias le « bon gamin » et qui a envoyé ses adversaires au tapis par K.O à plusieurs reprises.

Il se trouve que la femme en question s’appelle Gabi Garcia, une Brésilienne audacieuse, imposante par son physique et sa force de frappe, au point de rivaliser Francis Ngannou. Zoom sur le portait de la « future » adversaire de Ngannou🤔.

Gabi Garcia « parée » pour un combat à main nue

MMA : Une femme "défie" Francis Ngannou en duel
Instagram @gabigarciaofficial

Alors que le retour de Ngannou est annoncé pour le plus grand plaisir des téléspectateurs, comme l’a indiqué son entraîneur Eric Nicksick, une autre annonce est venue bouleverser l’agenda du boxeur Camerounais Ngannou qui se prépare à « livrer » au public un autre combat prévu le 04 mars 2023, soit avec Jone Jones, ou alors Ciryl Gane.

Il s’agit d’un autre candidat pas comme les autres, qui sera potentiellement « son adversaire » très bientôt. Il s’agit de la fameuse Gabi Garcia. Contre toute attente, n’est-ce pas ? Eh oui ! Vous aussi vous ne vous attendiez pas ! Pourtant, il n’y a qu’à faire un tour dans le palmarès de la jeune Brésilienne d’1,87 m et de 95 Kg, pour comprendre qu’elle a le profil pour rivaliser d’adresse avec le boxeur de 120 Kg.

Elle n’a que 37 ans et a déjà battu des records incroyables dans différentes catégories. En effet, Gabi Garcia, de son vrai nom Gabrielle Lemos Garcia, est une experte en arts martiaux. Celle qui s’est déjà inscrite en MMA a 6 victoires à son compteur et aucune défaite, est une spécialiste de Jiu-Justsu brésilien et de PAN Jiu-Justu.

9 fois championne du monde pour le premier et 11 fois pour la seconde discipline, sans compter qu’elle est 4 fois championne du monde de combat de soumission, il va sans dire que Gabi Garcia ferait une bonne adversaire au prédator. Sauf que ce n’est un petit fantasme aux allures de blagues. Alors relax, il n’y aura jamais de combat entre ces deux😁.

⨭ de Stories

Newsletter