Accueil > People

Miss Cameroun 2023 : Princesse Issie se déhanche sur le titre 2 œufs spaghetti de Ko-C

Décidément, la fièvre 2 œufs spaghetti a aussi attrapé la Miss Cameroun 2023. Princesse Issie a été aperçue dans une vidéo, dans le titre phare de Ko-C.

Agnès Edimo
🕓 Modifié le
Miss Cameroun 2023 : Princesse Issie se déhanche sur le titre 2 œufs spaghetti de Ko-C
Résumé de l'article

👉🏿 La Miss Cameroun 2023 est une très belle femme qui représente la beauté camerounaise.

👉🏿 La jeune femme s’est trémoussée sur un son de Ko-C.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Princesse Issie est indubitablement l’une des miss la plus classe du Comica. La jeune dame s’est prêtée au jeu des réseaux sociaux pour marquer sa présence en tant que Miss Cameroun 2023. Il faut dire que la jolie dame n’est pas très sollicitée pour des concours de beauté actuellement, puisque les dernières compétitions ont invité d’autres miss.

Notamment le concours Miss Univers 2023 représentés par Monalisa Mouketey. Et la plus récente compétition qui accueillera Julia Samantha Edima au concours de Miss Monde 2023. On peut au moins compter sur Miss Cameroun 2023 pour animer la galerie sur le Titre « 2 œufs spaghetti » de Ko-C

Miss Cameroun 2023 et le Chorégraphe de Ko-C enflamment la toile

@kendraissie16

@officiel_lastar Tu viens me dépasser dans ma vidéo comment ? 🙄😂 @K@Ko-C’ai vraiment essayé. 🥹😂🥰

♬ original sound – Ko-C

“2 œufs spaghetti” est de loin le titre qui a fait parler de Ko-C à l’international. L’avenue des nouveaux réseaux sociaux aidant, il est très vite monté dans le top 10 des titres les plus écoutés dans les coins chauds. Même sur TikTok, de nombreuses personnes ont porté la musique de Ko-C, participant à des challenges qui reprennent la chorégraphie de La Star, un jeune chorégraphe camerounais qui a perfectionné la musique de Ko-C. Justement, le chorégraphe a donné quelques cours à la Miss Cameroun 2023 dans un TikTok publié sur la page Facebook de Miss Monde.

Princesse Issie a valorisé le drapeau de son pays, le Cameroun en portant un maillot des supporters de l’équipe nationale dans la boutique Edimo. Une très belle vidéo qui nous rappelle qui nous rappelle pourquoi elle a été la gagnante de la couronne. Allez Miss Princesse Ndoun Issie

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Agnès Edimo

Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.