Accueil > People > Célébrité

Miss Univers 2022 : revivez le passages de Monalisa Mouketey au concours préliminaire

Monalisa Mouketey a été choisie par le comité de sélection de miss Univers, pour représenter le Cameroun au prestigieux concours et elle a répondu présente dans des uniformes dignes d’une lionne.

Agnès Edimo
🕓 Modifié le
Revivez le passages de Monalisa Mouketey au concours préliminaire de Miss Univers 2022
Résumé de l'article

Monalisa Mouketey a déposé ses valise en Louisiane pour représenter les couleurs du Cameroun au concours de Miss Univers 2022

 

Son passage a fait parler de lui sur la toile et on comprend bien pourquoi

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le concours préliminaire de Miss Univers 2022 réussit à bien réussir à Monalisa Mouketey qui a fait un passage remarquable. Elle est allée représenter les couleurs du Cameroun aux Etats-Unis en Nouvelle-Orléans, dans l’État de Louisiane, pour la 71e Édition du concours de Miss Univers 2023. C’est via la page de Miss Univers que Monalisa s’est présentée dans une vidéo, dans laquelle elle brillait de tout éclat.

C’est le lieu de rappeler que lors de la compétition Miss Cameroun 2023, Monalisa Mouketey n’était pourtant pas le choix du peuple, puisque celle-ci a pris la deuxième place derrière Marie Princesse Ndoun Issié. Il faut croire que la Miss Univers Cameroun 2023, a des atouts convaincants que le comité de sélection apprécie. Les différents passages de Monalisa Mouketey au concours préliminaire de Miss Univers ont fait sensation sur la toile.

Monalisa Mouketey a assuré !

Ce 11 janvier 2023 marquait l’ouverture du concours préliminaire de Miss Univers 2022. Monalisa Mouketey a tapé dans l’œil des internautes, nombreux sur la toile pour l’évènement. D’aucuns l’ont comparé à Rihanna, soulignant une ressemblance frappante entre les deux jeunes femmes. Le concours préliminaire est composé de 4 passages : La présentation, Le passage en maillot de bain, la tenue de soirée et le costume national.

Toutes ses tenues étaient à couper le souffle, mais Monalisa Mouketey a fait forte impression au public avec son thème original inscrit derrière sa cape, qui a dénoncé les violences et a prôné l’unité, l’amour, la paix et la stabilité au Cameroun. Le nom de la gagnante sera annoncé dans la nuit du 14 au 15 janvier en direct de Louisiane et on espère voir une de nos six Miss africaines présente pour l’évènement, remplacer Harnaaz Sandhu, miss Inde élu le 12 décembre 2021 à Eilat en Israël. Un gros soutien à Miss Univers Cameroun 2022.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Agnès Edimo

Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.