Accueil > People

Julia Samantha en route pour le prestigieux concours Miss Monde 2023

“Le continent” camerounais valablement représenté au concours Miss Monde 2023 par la jolie Julia Samantha Edima. Mais les détracteurs font toujours leur travail.

Agnès Edimo
🕓 Modifié le
Julia Samantha en route pour le prestigieux concours Miss Monde 2023
Résumé de l'article

👉🏿 Le mandat de Julia Samantha Edima en tant que Miss Cameroun 2022 est terminé, mais elle continue son bout de chemin.

👉🏿 Julia Samantha Edima monte le niveau en représentant le Cameroun à l’élection Miss Monde 2023.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Lorsque Julia Samantha Edima a remporté le concours Miss Cameroun 2022, La toile a crié au scandale. Attribuant sa victoire à un coup de chance pour certains ou encore les avantages de sa visibilité offerte par la série Madame Monsieur dans laquelle elle a joué le rôle de Kim.

Certains l’ont traité de tous les noms d’oiseaux, ne considérant pas sa beauté comme critère d’un concours de beauté. Aujourd’hui, Julia Samantha Edima n’est plus la détentrice du titre tant convoité au Cameroun, mais son étoile continue de briller, puisqu’elle fera partie du concours Miss Monde 2023.

Julia Samantha Edima : Miss Monde Cameroun 2023

La 71e édition du concours Miss Monde 2023 se dessine à l’horizon et le comité de sélection a posé son dévolu sur Julia Samantha Edima pour représenter le Cameroun. 82 candidates défendent les couleurs de leur pays aux Émirats arabes ce 23 mai 2023, mais une fois de plus, la miss Cameroun 2023 n’a pas fait sensation auprès de la sélection. C’est la deuxième compétition à laquelle Ndoun Isse Marie Princesse ne participe pas malgré son statut.

Julia Samantha Edima compte bien leur en mettre plein la vue, avec son charme envoûtant et ses courbes sulfureuses. Que dire de ce côté humaniste qui fait tout son charme. Espérons que Julia Samantha remplace Carolina Bielawska ou au pire figure dans le top 5. La compétition ne sera pas facile, puisque Ndavi Nokeri, l’ex- Miss Univers Afrique du Sud, représentera une fois de plus son pays au concours Miss Monde 2023. Bonne chance à Julia Samantha Edima pour le concours Miss Monde 2023

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Agnès Edimo

Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.