Accueil > People > Influenceur

Miss Cameroun 2023 : Princesse Issie dévoile ses ravissantes tresses et met les internautes d’accord

À l'issue d'une séance photo, la toute nouvelle Miss Cameroun Princesse Issie présente ses tresses et s'attire les grâces des internautes.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Miss Cameroun 2023 : Princesse Issie dévoile ses ravissantes tresses et met les internautes d'accord
Résumé de l'article

👉🏾 Princesse Issie dévoile ses tresses et est félicitée par les internautes.

👉🏾 Le blogueur Peupah Zouzoua là compare à la femme du roi bamoun Njoya.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Élue la plus belle femme du Cameroun, Princesse Issie a conquis la toile il y a quelques heures en présentant ses nouvelles tresses. En effet, la miss a partagé sur les réseaux sociaux de beaux clichés qui laissent paraître son dernier look en date. La nouvelle coiffure de la reine de beauté fait le tour de la toile et laisse les internautes sans voix.

De quoi succomber devant une telle beauté naturelle, il faut dire que Miss Cameroun 2023 est dotée d’une aisance incomparable à poser devant l’objectif. Ceci s’explique à la vue de sa posture et son expression faciale digne d’une reine de beauté de haut niveau.

Princesse Issie troque ses cheveux occidentaux pour de jolies tresses

Princesse Issie est une reine de beauté aux multiples talents comme le veut les clauses du commité d’organisation de Miss Cameroun (COMICA). Pas étonnant qu’elle en soit sortie gagnante lors de cette 16ᵉ édition qui s’est tenue dans la capitale politique du pays, Yaoundé. Très active sur les réseaux sociaux, Princesse Issie partage avec ses followers des contenus dans lesquels elle présente ses routines journalières.

Pour l’occasion elle a partagé ce 27 mars 2023 des photos montrant clairement ses nouvelles tresses. Un pure hommage à la culture africaine, qu’elle a offert à ses fans au point d’être assimilée à la femme du roi Njoya par Peupah Zouzoua« Miss Cameroun se dévoile en tresses africaines et on dirait la première femme du Roi Njoya […] Telle une fauve, la jeune Issie Princesse a décidé de porter cette couronne, symbolique de sa férocité, son ingéniosité, sa royauté que nul ne saurait discuter », a-t-il écrit.

« Voilà notre miss. Avec des tresses, elle est belle et ça fait plus original qu’une femme noire avec des cheveux lisses ou ondulées », a commenté un internaute. Ceci montre qu’elle a tellement de potentiel en réserve et nous ne seront pas au bout de nos surprises.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.