Accueil > People > Célébrité

Miss Cameroun 2022 : Julia Samantha pousse un coup de gueule contre les ivoiriens

À bout des critiques en rapport avec son physique, Julia Samantha la Miss Cameroun 2022 s'insurge et répond aux aux ivoiriens.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Miss Cameroun 2022 : Julia Samantha pousse un coup de gueule contre les ivoiriens
Résumé de l'article

👉🏾 Critiquée par les ivoiriens Julia Samantha prend sa revanche et pousse un coup de gueule.

👉🏾 La Miss Cameroun 2022 participera à la 71ᵉ édition de Miss World.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est sur les réseaux sociaux que la reine de beauté camerounaise a manifesté son raz le bol. La candidate de l’édition Miss Cameroun 2022 Julia Samantha a décidé de sortir du silence.

En effet, la jeune femme a offert une bonne dose de maturité aux ivoiriens qui depuis sa participation au concours de beauté ne cessent de critiquer son physique.

Même si l’actrice de la série Madame Monsieur est connue pour garder son sang froid sur les réseaux sociaux, elle est désormais prête à répondre aux attaques de ses détracteurs.

« Grandissez et laissez les autres avancer avec leurs imperfections » : Julia Samantha recadre le peuple ivoirien

Miss Cameroun 2022 : Julia Samantha pousse un coup de gueule contre les ivoiriens
Instagram / juliasamantheedima

Via une publication sur la toile, Julia Samantha tacle les ivoiriens. Ne pouvant plus supporter les intrigues à propos de son physique, Miss Cameroun 2022 brise la glace et recadre ces derniers. En effet, dans un message posté sur les réseaux sociaux elle demande au peuple ivoirien d’arrêter de faire une fixette sur son apparence.

« Chers ivoiriens, quand vous allez vous fatiguer d’essayer de me déstabiliser en insultant mon physique, mes yeux, mes rondeurs ou que sais-je encore que je n’ai pas choisi d’avoir d’ailleurs, appelez le comité Miss world et dites-leur que je n’entre pas dans les critères de sélection pour concourir, c’est très simple ! Votre méchanceté puérile fait pitié à la limite », a écrit la Miss Cameroun 2022.

La candidate en course pour la couronne de Miss World a ajouté : « Grandissez et laissez les autres avancer avec leur imperfections que vous jugez hors normes …  ». Bien que Julia Samantha fait l’objet de railleries depuis plusieurs mois, elle fait partie de celles-là qui valorisent la beauté africaine à travers le monde tout comme Monalisa Mouketey. Rappelons qu’elle participera à la 71ᵉ édition de Miss World.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.