Mike Tyson n’est pas la bienvenue à Roland Garros
La semaine dernière, l'élite du monde des célébrités s'est réunie à Roland Garros. Mike Tyson était l'une des personnalités présentes lors de la demi-finale entre Novak Djokovic et Carlos Alcaraz vendredi.
👉🏿 Mike Tyson toujours en pleine forme, se reconvertit en homme d’affaires puis en acteur
👉🏿 L’apparition du boxeur à Roland Garros crée des remarques désobligeantes et de vives réactions
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’accueil du légendaire Mike Tyson à Roland Garros il y a quelques jours a témoigné d’une certaine image de la part du boxe. Malgré des problèmes de santé, l’athlète est toujours actif bien qu’il ait mis fin à sa carrière il y a quelques années. Malgré ses 56 ans, il est toujours en pleine forme lors de ses séances d’entraînement.
Mais en dépit de sa retraite, la célébrité n’a pas de temps libre. Mike Tyson a actuellement beaucoup de succès dans le secteur de l’horticulture et gagne beaucoup d’argent. Son premier café a été ouvert à Amsterdam.
Plus récemment, Mike Tyson s’est laissé convaincre de jouer dans le film Medellin de Franck Gastambide sur Amazon Prime Video. L’Américain a assommé Ramzy à plusieurs reprises pour les besoins du film. Une histoire qui restera gravée dans la mémoire du personnage principal.
Une polémique éclate autour de la présence de Mike Tyson à Roland Garros
La semaine dernière, de nombreuses célébrités du monde du football ont été aperçues dans la foule de Roland Garros, notamment Kylian Mbappé et Zlatan Ibrahimovic, ce dernier arborant une élégante montre pour l’occasion. Outre les footballeurs, Mike Tyson était présent lors du match entre Novak Djokovic et Carlos Alcaraz.
L’apparition du célèbre boxeur Mike Tyson a suscité beaucoup d’attention, mais pas toujours pour les meilleures raisons. En effet, depuis qu’il a été condamné à six ans de prison après avoir été accusé d’être le vi*leur de Desiree Washington au début des années 1990, de nombreuses personnes ont eu du mal à ignorer la controverse qui l’entourait, notamment en ce qui concerne les agressions sexuelles.
Sa peine n’a été que partiellement purgée. Cela a suscité des remarques telles que : « Attendez une minute, ne sommes-nous pas tous d’accord pour dire que Mike Tyson a été reconnu coupable d’un crime violent ? Ai-je manqué quelque chose pour qu’il soit autant honoré à RG ? ou N’avez-vous pas honte d’attirer l’attention sur Mike Tyson, qui a été condamné pour crime violent et qui est toujours au centre d’une affaire de crime violent ? C’est de votre faute ! #meetoo« . Oh là là, ça fait mal !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.