« Merci à tous les camerounais » : le message d’Anthony Joshua pour le Cameroun rend les nigérians fous de rage
Les nigérians n'en reviennent pas qu'Anthony Joshua ait fait un clin d'œil au Cameroun après son combat contre Francis Ngannou.
👉🏾 Anthonye Joshua ne se sent pas nigérian du tout.
👉🏾 Les nigérians sont déçus que le boxeur anglais ne mentionne pas son pays d’origine.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le combat Anthony Joshua vs Francis Ngannou n’a pas encore fini de faire couler de la salive. En effet, la rencontre était tellement attendue qu’elle a mobilisé le monde entier. Bien que Francis Ngannou ait perdu face à Anthony Joshua, les camerounais ne semblent pas très malheureux.
La cause, la star britannique a posé un geste auquel personne ne s’attendait. Le boxeur anglais a fait un énorme clin d’œil au pays de Samuel Eto’o après leur combat.
Suite à cet hommage, les nigérians n’ont pas caché leur mécontentement face à Anthony Joshua. Comment une superstar originaire d’un pays peut l’avoir oublié à ce point ?
Les nigérians se demandent pourquoi Anthony Joshua a mentionné le Cameroun aux dépens du Nigéria
« Ce combat était une belle rencontre. On s’est bien amusé… J’apprécie beaucoup le peuple camerounais. Faites du bruit pour le Cameroun, je vous aime beaucoup » a-t-il déclaré. Tout aurait pu passer crème si la suite du propos d’Anthony Joshua n’était pas si ignorant des Nigérians.
En effet, le boxeur anglais a salué toutes les nations qui, selon lui, étaient impliquées dans ce duel. Le Cameroun, l’Angleterre et l’Arabie saoudite. « Les anglais, faites du bruit dans la salle…. Je ne vais pas oublier le peuple de l’Arabie saoudite et aussi Francis Ngannou. Merci à tous » a-t-il ajouté.
Les nigérians sont choqués du fait qu’Anthony Joshua n’ait pas mentionné le pays dont il est originaire. À croire que la star de la boxe anglaise ne souhaite pas être assimilée au peuple nigérian. Affaire à suivre…
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.