Accueil > People > Célébrité

Menacée de mort, Libianca répond aux Ambazoniens

Menacée de mort par les ambazoniens, sécessionnistes camerounais, Libianca répond. La chanteuse d'afrobeat n'a pas froid aux yeux.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Libianca est deuxième artiste féminine la plus écoutée sur Spotify : un sacre de plus
Résumé de l'article

👉🏾 Libianca est menacée de mort par les Ambazoniens.

👉🏾  La chanteuse camerounaise répond à ses haineux.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Comme toute camerounaise qui se respecte, Libianca n’a pas froid aux yeux. Plus, la star de l’afrobeat n’a pas peur de dire ce qu’elle pense. Dans une récente vidéo postée sur TikTok, la chanteuse de People répond à ceux qui veulent être ses bourreaux.

Libianca n’a pas peur et le fait bien savoir aux ambazoniens. « Ils veulent me tuer. Les gens de ma ville natale, Bamenda, en veulent à ma vie… Cela ne se passera pas comme ça » a-t-elle déclaré. La chanteuse de 23 ans n’a pas peur et continuera de hisser haut le drapeau de son Cameroun natal.

« Je n’ai pas peur de mourir parce que vous ne m’aurez pas » : Le message fort de Libianca aux Ambazoniens

Libianca n’a pas peur des ambazoniens, ni de quiconque en veut à sa vie. En effet, la chanteuse de People ne compte pas se laisser faire sans rien dire. En effet, elle vient de poster une vidéo dans laquelle elle répond à ses haineux.

« Je représente l’amour, la paix et l’humanité dans sa perfection. Vous en prendre à moi, c’est menacer Dieu… » a-t-elle lancé. Par ailleurs, la chanteuse de 23 ans déplore le comportement de ceux qui se disent opprimés dans le pays multiculturel qu’est le Cameroun.

Effectivement, Libianca ajoute que ces ambazoniens ne sont pas différents de ceux qu’eux-mêmes accusent comme étant leurs bourreaux. Après avoir versé quelques larmes, la star de la chanson a précisé qu’elle n’avait « pas peur » pour sa vie, mais plutôt qu’elle pleurait le sort de ces « insensés ».

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.