Accueil > Musique > Musique US

Meilleur début d’un album rap : Nicki Minaj explose un record Spotify

Nicki Minaj reste la reine de Spotify. La rappeuse américaine fait vibrer la plateforme de streaming la plus populaire du moment.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Meilleur début d'un album rap : Nicki Minaj explose un record Spotify
Résumé de l'article

👉🏾 Nicki Minaj fait sensation avec « Pink Friday 2 ».

👉🏾 La reine du hip hop fait son plein sur Spotify.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Nicki Minaj n’est pas seulement la reine du hip hop, elle est aussi la reine de Spotify. La rappeuse de Barbie World sait comment créer les tendances. En effet, elle ne suit pas la vague parce qu’elle sait comment faire jaser la toile.

À cet effet, la star de hip hop a régalé ses millions de fans avec Pink Friday 2, son nouvel album. L’album n’est sorti qu’il y a quelques jours, mais il fait déjà un carton sur les plateformes de streaming. Nicki Minaj fait un carton sur Spotify avec Pink Friday 2 et bat même un record.

Meilleur début d’un album hip hop féminin : Nicki Minaj reste la reine de Spotify

Comment parler du hip-hop féminin sans évoquer la talentueuse Nicki Minaj ? La reine du genre a fait vibrer les mélomanes avec Pink Friday 2. Que ce soit sur Apple Music ou encore sur Spotify, l’album de Nicki Minaj ne se fait pas chercher.

En effet, la rappeuse de 41 ans vient de battre le record du plus grand début d’un album hip hop par un artiste féminin. Avec plus de 41 millions de streams en 24 heures, la reine du hip hop s’impose une fois de plus.

Cet album est vraiment une démonstration de force de Nicki Minaj. Depuis sa sortie, la rappeuse américaine ne cesse de faire parler d’elle. De plus, l’album enchaine les records les uns après les autres. Elle avait bien raison de dire que Pink Friday 2 marquerait son grand retour sur la scène musicale.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.