Accueil > Musique > Musique US

« Pink Friday 2 » : Nicki Minaj devient numéro 1 du top Apple Music en 5 heures

« Pink Friday 2 » fait un carton sur Apple Music USA. L'opus de Nicki Minaj s'impose en quelques heures seulement.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Pink Friday 2 » : Nicki Minaj devient numéro 1 du top Apple Music en 5 heures
Résumé de l'article

👉🏾 Nicki Minaj fait sensation avec son nouvel album.

👉🏾 La rappeuse de 41 ans fait une véritable démonstration de force.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Pink Friday 2 fait un carton sur Apple Music USA. L’album de la reine du hip hop n’est pas passé inaperçu. plus encore, il s’est imposé en moins de temps qu’il en faut pour le dire. En effet, Nicki Minaj vient d’entrer dans l’histoire du hip hop en se hissant au sommet de l’un des classements les plus rigoureux de la planète.

Pink Friday 2 se classe numéro 1 sur Apple Music USA en seulement cinq heures. Eh oui, vous ne rêvez pas. La black Barbie a montré au monde entier qu’elle n’est pas la reine du hip hop pour rien. Avec une telle performance, Nicki Minaj entre dans le cercle très restreint des rappeuses qui font l’histoire.

« Pink Friday 2 » se hisse au sommet d’Apple Music en 5 heures seulement

Nicki Minaj ne le dira jamais assez, elle est la reine du hip hop. La rappeuse de 41 ans vient de battre le record de l’album à atteindre rapidement le sommet d’un classement. En effet, en devenant numéro 1 en 5 heures uniquement, Pink Friday 2 bat le record de l’album intitulé SOS.

L’opus détenait le record avec une performance de 5 heures 30 minutes. Par ailleurs, la performance de Pink Friday 2 ne surprend pas beaucoup.

Pour cause, les fans de la rappeuse monopolisent la toile depuis l’annonce de l’opus. Bien que les détracteurs de Nicki Minaj aient essayé de la salir, elle n’a pas manqué de prouver sa puissance. La rappeuse de Barbie World entre une fois de plus dans l’histoire.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.