Meilleur artiste afriain : Burna Boy brille aux iHeart Radio Music Awards
Le chanteur nigérian Burna Boy fait sensation à Los Angeles lors de la dernière cérémonie des iHeart Radio Music Awards.
👉🏾 Burna Boy s’impose aux iHeart Radio Music Awards 2023.
👉🏾 Le chanteur nigérian rentre à la maison avec un trophée de plus.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
On n’aurait jamais pu finir un événement aussi illustre que les iHeart Radio Music Awards sans parler du très talentueux Burna Boy. Le chanteur nigérian ne cesse de faire parler de lui et de son talent qui ne laisse personne indifférent.
En effet, le Géant Africain a été sacré hier soir à Los Angeles devant une foule d’artistes venus du monde entier. Burna Boy remporte le prix du Meilleur Artiste africain aux iHeart Radio Music Awards devant tous ses pairs.
Le chanteur nigérian nous montre une fois de plus qu’il n’est pas un artiste comme les autres avec cette victoire de plus.
Burna Boy fait un carton aux iHeart Radio Music Awards à Los Angeles
Il fallait que quelqu’un le fasse et Burna Boy l’a fait. La star de la musique nigériane s’est imposée dans l’une des catégories les plus compétitives des cérémonies de récompenses. Pour ainsi dire, la musique africaine est tellement sollicitée ces derniers temps que les artistes donnent le meilleur d’eux-mêmes dans chaque morceau.
En effet, Burna Boy remporte le prix de Meilleur Artiste africain lors de cette édition des iHeart Radio Music Awards. La star de 32 ans a raflé le prix devant ses collègues. Pour ainsi dire, de nombreux autres artistes du continent ont été nominées.
Libianca, Tyla, Rema et même Ayra Starr faisaient partie de la liste des nominées de cette année. Malheureusement, pour eux, les votes se sont faits en faveur du chanteur de Big 7. Si Burna Boy continue d’aligner les récompenses de cette façon, il risque de devenir l’artiste africain le plus primé de sa génération.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.