Meek Mill vend une de ses maisons à Rick Ross
Meek Mill vient de vendre un de ses manoirs à Rick Ross. Les deux rappeurs font l'affaire du siècle avec ce magnifique domaine.
👉🏾 Meek Mill vend un de ses manoirs.
👉🏾 Le rappeur vend son domaine à Rick Ross.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Meek Mill vient de faire le bonheur de Rick Ross. Cela fait des années que le rappeur veut liquider son magnifique manoir. Par ailleurs, cette vente remet Meek Mill au devant de la scène depuis ses dernières épopées au Ghana.
En effet, lors de son dernier voyage en terre ghanéenne, le rappeur a bien fait parler de lui. Que ce soit à cause de son téléphone qui a été volé ou encore à cause des photos prises dans l’enceinte du palais présidentiel ghanéen, le rappeur faisait les choux gras des tabloïds.
Depuis son retour aux États Unis, il s’est montré plutôt calme. Pour ainsi dire, Meek Mill continue de l’être et le sera encore plus parce qu’il vient de vendre un manoir à Rick Ross.
Rick Ross achète le manoir de Meek Mill pour une somme faramineuse
Rick Ross vient de se procurer le manoir de Meek Mill pour un montant de 4,2 millions de dollars. L’interprète de God Did a payé la maison en cash. Le manoir est une grande concession qui compte entre autres huit chambres et neuf salles de bain bien équipées.
De plus, la propriété compte des salles de cinéma, un court de tennis, une aire de jeux et un sauna. En outre, elle comporte une piscine et un jacuzzi.
Meek Mill a mis sa maison en vente grâce à l’agent immobilier de luxe Alisha Gillooly. L’agent immobilier a déclaré être ravie d’avoir effectué cette transaction.
« J’ai travaillé pour avoir un impact sur le marché du luxe et c’est exactement ce que j’ai fait. J’en suis ravie » a-t-elle ravie. Meek Mill se débarrasse enfin de ce vieux domaine.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.