Accueil > Musique > Musique US

Le rappeur américain Meek Mill se fait piquer son téléphone au Ghana

La superstar américaine Meek Mill s'est faite voler son téléphone au Ghana. Le rappeur y est actuellement dans le cadre du festival Afronation.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Le rappeur américain Meek Mill se fait piquer son téléphone au Ghana
Résumé de l'article

👉🏾 Meek Mill est enfin au Ghana pour le festival Afronation.

👉🏾 Pendant une virée dans un cortège de motards, le rappeur se fait dérober son téléphone.

👉🏾 Cet incident ne l’empêche pas de faire une performance électrique la même soirée.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Meek Mill vient de se faire piquer son téléphone au Ghana. La star est présentement au Ghana pour le festival Afronation dont il est l’un des artistes vedettes. En effet, c’est la première fois pour le rappeur de prester au pays de Kwame Nkrumah.

En outre, pour le festival auquel il est convié, le rappeur partage la tête d’affiche avec Burna Boy et Asake. En outre, la superstar du rap américain apprécie énormément son séjour en terre ghanéenne. Cependant, les voleurs ghanéens veulent lui faire passer l’envie de rire quand ils vont s’emparer de son téléphone.

Le rappeur adore son séjour à Accra

Le rappeur américain Meek Mill se fait piquer son téléphone au Ghana
instagram/meekmill/capture_vidéo

Alors qu’il se rendait sur le lieu du concert pour l’Afronation festival en soirée, Meek Mill a croisé une parade motorisée. Comme on peut l’imaginer, le rappeur féru de moto n’a pas pu se retenir. Ce dernier s’est immédiatement fondu dans la masse avec une moto.

Le rappeur a participé, non sans joie, à cette parade qui lui a fait faire un bain de foule qu’il a adoré. Dans des vidéos mises en statut sur Instagram, le rappeur ne cache pas sa joie. En effet, il prend son pied dans ce cortège de motards.

« Ils ont piqué son téléphone » : Meek Mill se fait voler son téléphone au Ghana

Le rappeur américain Meek Mill se fait piquer son téléphone au Ghana
instagram/meekmill

Alors que Meek Mill profitait de son séjour au Ghana pour renouer avec ses racines africaines, les pickpockets d‘Accra ont dérobé son téléphone. Effectivement, celui qui a participé à une parade motorisée avant son concert s’est fait soutirer son téléphone.

En fait, c’est dans sa story Instagram que la superstar du rap a publié la nouvelle. « Ils m’ont piqué mon téléphone ! Ramenez-le-moi si vous l’avez » a-t-il écrit dans le message dans lequel il demandait que son téléphone volé lui soit rendu. Cependant, cet incident ne l’a pas empêché de donner le meilleur de lui-même lors de sa prestation d’hier soir.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.