Médaille de Commandeur de l’Ordre et de la Valeur : Francis Ngannou décoré par le président camerounais
Francis Ngannou sera bientôt décoré d'un titre honorifique : la Médaille de Commandeur de l'Ordre de la Valeur.
👉🏾 Francis Ngannou devient officiellement un héros de la nation camerounaise.
👉🏾 Une médaille bien méritée.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Francis Ngannou reçoit enfin les honneurs qui lui sont dus. Le célèbre combattant camerounais a été décoré ce matin par le président de son pays, le Cameroun. En effet, la superstar de la MMA a fièrement représenter les couleurs du pays des Lions Indomptables lors de son combat contre Tyson Fury.
Bien que la victoire ne lui ait pas été accordée, le monde entier a eu les yeux pour voir sa victoire. Par ailleurs, même le président camerounais a été saisi par la performance unique de son compatriote.
À cet effet, le chef d’état a décidé de décerner une médaille à Francis Ngannou, celle de Commandeur de l’Ordre et de La Valeur.
Francis Ngannou officiellement commandeur de l’Ordre de Valeur : une médaille bien méritée
Comment ne pas être saisi par la force herculéenne et le patriotisme de Francis Ngannou. Le combattant du pays de l’Afrique en miniature a laissé une trace indélébile dans tous les cœurs. À ce propos, le président camerounais, Paul Biya, a décidé de lui décerner une médaille.
Selon le décret signé le 21 novembre dernier, Francis Ngannou sera bientôt décoré Commandeur de l’Ordre de la Valeur. L’une des plus hautes distinctions honorifiques du Cameroun. Cette reconnaissance témoigne de son engagement dans sa discipline et de son patriotisme.
L’ordre de la Valeur est la plus haute distinction de l’état camerounais. Effectivement, il est utilisé pour récompenser les services honorifiques et éminents rendus à l’état. Pour ainsi dire, le président camerounais fera du très célèbre Francis Ngannou un héros de la nation.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.