Marianna Itum’s : son dragueur fait de nouvelles révélations
Désigné comme étant le dragueur de Marianna Itum's, le conducteur de la V6 s'est enfin prononcé sur sa rencontre avec la jeune fille.
👉🏾 Marianna Itum’s fait le buzz depuis sa rencontre avec Mwamba Christ.
👉🏾 Le conducteur de la Toyota fait des déclarations suite à la polémique.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Nouveau rebondissement dans l’affaire de Toyota Land Cruiser. Le chauffeur du véhicule qui a été désigné comme étant le dragueur de Marianna Itum’s a récemment fait des déclarations suite à la polémique.
Ce dernier est revenue sur les circonstances de sa rencontre avec la jeune maman. Et pour cause, elle avait fait un post sur les réseaux sociaux pour clarifier le quiproquo.
En effet, Marianna Itum’s affirmait que son supposé dragueur n’est rien d’autre qu’une connaissance et plus précisément son collègue de travail. Suite à la sortie de cette dernière, il a décidé de donner sa versions des faits.
« Nous avons échangé comme deux personnes qui s’attirent » : le dragueur de Marianna Itum’s fait des aveux
Mwamba Christ, le dragueur de Marianna Itum’s a révélé qu’il n’est pas le collègue de cette dernière contrairement à ce qu’elle a laissé entendre.
« Il dit qu’il ne connaissait pas la fille en question qu’il l’aurait profité lors d’un bouchon de la circulation afin de proposer à Marianne, de prendre place à ses côtés dans sa voiture de fonction. Une fois dans la voiture, nous avons échangé, je lui ai demandé où elle se rendait… Elle m’a fait comprendre qu’elle revenait du boulot, mais qu’elle l’avait terminée un peu plutôt et pouvait m’accorder un peu de temps ».
Par la suite, le dragueur véhiculé dévoile que le courant passait bien avec Marianna Itum’s. De ce fait, ils se sont rendus dans un restaurant pour faire plus ample connaissance.
« Nous avons échangé comme deux personnes qui s’attirent. Elle m’a dit être maman de deux enfants, et être célibataire. Vu que le contact était agréable et que nous étions un peu libres, nous nous sommes dirigés dans un restaurant pour continuer notre conversation. Nous avons discuté de tout et de rien… Elle m’avait vraiment l’air sympa et tendre nous avons décidé de nous revoir. Je lui remis un peu d’argent pour son retour et de quoi se déplacer pour la prochaine rencontre et nous nous sommes séparées », a relayé le blog Chrono Music TV.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.