Une fille descend d’une moto pour entrer dans une Toyota Land Cruiser et fait le buzz sur la toile
Une jeune fille congolaise entre dans une Toyota Land Cruiser et crée la polémique sur les réseaux sociaux depuis plusieurs heures.
👉🏾 Une fille monte dans une voiture et fait les gros choux sur la toile.
👉🏾 Marianna met fin à la polémique avec une publication en story.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Une publication d’une fille descendant d’une moto pour regagner une voiture de marque Toyota Land Cruiser fait le tour de la toile depuis peu. Il y a quelques heures des photos de cette dernière ont fait surface sur les réseaux suscitant les réactions des internautes.
Alors que ce geste de la jeune fille a lourdement été critiqué, elle a fait une sortie pour donner sa version des faits. En effet, suite à cette polémique, les internautes ont qualifié cet acte de déplacé. Certains ont poussé le bouchon en là traitant d’opportuniste.
Toyota Land Cruiser : un fille congolaise sème le trouble sur les réseaux sociaux
Marianna de son vrai nom est la jeune fille qui n’a pas hésité à monter dans une Toyota Land Cruiser après avoir été interpellée par le conducteur. D’après ce que l’on sait, la scène s’est déroulée devant l’Université Pédagogique de la RDC pays du vainqueur des AFRIMMA Awards 2023 Fally Ipupa.
Depuis lors, l’acte de cette dernière fait l’objet d’interprétations diverses. À cet effet, Marianna a fait un post sur une story dans lequel elle apporte des éléments concernant l’affaire qui jusqu’ici était flou. En effet, d’après la jeune fille, le monsieur au volant de la Toyota Land Cruiser n’est qu’une ancienne connaissance surnommée Papa Bonheur.
Ce dernier aurait proposé de la déposer à sa destination. Dans la foulée, il a également fait une sortie en se présentant comme étant un chauffeur qui effectuait des achats pour son patron. Contrairement à ce que pensaient les internautes, Papa Bonheur n’est pas le dragueur de Marianna. Ces déclarations de la jeune fille ont enfin permis de mettre fin à la controverse.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.