Marc Brys vs Fecafooot : un divorce qui pourrait couter cher au Cameroun
Marc Brys pourrait couter un bras au ministère des Sports camerounais s'il venait à être licencié abusivement.
👉🏾 Marc Brys est toujours en si mauvais termes avec la Fecafoot.
👉🏾 Le départ de Marc Brys pourrait couter cher au Cameroun.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les tensions entre la Fecafoot et Marc Brys pourraient bien tourner à l’avantage du sélectionneur belge. Entre les tensions et les déclarations provocantes qui vont dans les deux sens, leur relation est très tendue et cela n’en finit pas.
En effet, le sélectionneur des Lions Indomptables a déclaré lors de sa dernière interview avec CFOOT qu’il n’avait « pas peur de Samuel Eto’o ». Même si sa relation avec Samuel Eto’o n’était l’objet de l’interview, il ne manque jamais une occasion d’exprimer ses sentiments.
Une déclaration qui a encore mis le feu aux poudres. Pire, elle a même fait naitre une rumeur selon laquelle le contrat de Marc Brys pourrait être résilié à cause de la Fecafoot.
Marc Brys vs Fecafoot : le licenciement de l’entraineur pourrait couter cher au Cameroun
Le licenciement de Marc Brys pourrait couter cher au Cameroun et à la Fecafoot par ricochet. Selon des sources proches du ministère des Sports camerounais, une rupture abusive du contrat pourrait couter un bras au Cameroun.
Selon leur accord, Marc Brys devra recevoir environ 600 millions de francs CFA si son contrat avec l’équipe camerounaise venait à être résilié abusivement. Heureusement pour son employeur, le sélectionneur belge est encore parmi les Lions Indomptables.
Même si la relation de Marc Brys avec le président de la Fecafoot est très mauvaise, l’entraineur reste au service de l’équipe camerounaise. Avec un tel montant à verser en cas de licenciement abusif, on comprend pourquoi la collaboration existe encore. Enfin, les amoureux de football espèrent que ces tensions ne viendront pas impacter le rendement lors de la CAN 2025. Affaire à suivre…
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.