Accueil > Musique > Musique Africaine

Magic System annoncé au Bénin pour un méga show

Magic System se rendra au Bénin dans les jours à venir pour un méga concert. Les fans exultent de joie.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Magic System annoncé au Bénin pour un méga show
Résumé de l'article

👉🏾 Magic System se prépare pour un concert au Bénin.

👉🏾 Les Béninois accueillent la nouvelle avec beaucoup de joie.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le Bénin va vibrer dans les prochains jours au rythme musical de l’un des groupes les plus célèbres d’Afrique. Il s’agit des Magic System. C’est une bonne nouvelle n’est-ce pas😃? Nous n’en doutons pas une seule seconde🙂. 

C’est l’occasion pour les fans de ce populaire groupe ivoirien de raviver la flamme de communion avec leur star préférée, comme cela fut le cas avec le rappeur Siano Babassa.

Les Béninois sont très contents d’accueillir cette nouvelle. L’annonce a été faite sur les réseaux sociaux par A’salfo, le leader de ce mythique groupe ivoirien, qui a toujours su faire danser les fans repartis aux quatre coins de la planète. 

Doués pour faire le show, nos amis de Magic System ont l’intention de faire bouger les Béninois à l’occasion de la 1ʳᵉ édition du FEJEM. On vous dit tout à la suite de cet article🧐.

Magic System, invité d’honneur au FEJEM

Magic System annoncé au Bénin pour un méga show
Instagram @magicsystemofficiel

Le Bénin s’apprête à célébrer la première édition du Festival de la Jeunesse et de la musique. Cette célébration se déroulera du 27 au 29 janvier 2023. Les organisateurs de cet évènement ont pensé que l’idéal pour embellir cette fête et lui donner ses plus belles couleurs, serait d’inviter les Magic System. 

Sur ce coup, on peut dire qu’ils n’ont pas eu tort. L’annonce a été rendue publique hier par Salif Traoré, communément appelé A’salfo, dans un de ses posts sur la toile. “Magic System sera en concert ce week-end à Bohicon (28/01) et Cotonou (29/01). Et Debordo Leekunfa fera partie de la délégation. Imaginez le show qui vous attend.”, a lancé Anoumabo, commissaire général du Festival des musiques urbaines. 

Ça bouge déjà sur les réseaux sociaux. Béninois et africains de la diaspora s’agitent et sont impatients de vivre ces moments. “Le mimi, on t’attend, tu es trop bon, merci au vieux A’salfo pour la confiance placé en toi.”, peut-on lire dans un commentaire de fan. Alors rendez-vous dans quelques jours😎.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.