Accueil > Musique > Musique Urbaine

Le rappeur Béninois Siano Babassa annonce son grand retour

Siano Babassa fait son come back après une longue période d'absence. Les fans du rappeur sont contents de le revoir.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Le rappeur Béninois Siano Babassa annonce son grand retour
Résumé de l'article

👉🏿 Siano Babassa fait à nouveau son apparition.

👉🏿 Il donne les raisons de son absence.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après une longue période d’absence, le chanteur Béninois Siano Babassa a finalement réapparu. Sauf qu’il revient avec une mauvaise nouvelle à la grande surprise des fans et de ses amis. 

Dans un message très touchant, l’artiste a justifié sa longue absence et a quand même tenu à remettre ses fans en confiance. Une bouffée d’oxygène pour ces derniers qui l’ont longtemps cherché. 

Dans un message rendu officiel, l’auteur du single à succès Agba Man Wa, a présenté ses excuses à fans pour ce long silence. On vous donne les détails à la suite de cet article.

Siano Babassa renoue avec son public

Le rappeur Béninois Siano Babassa annonce son grand retour
Instagram @sianobabassa

Je suis désolé de vous avoir laissé sans nouvelles depuis septembre alors qu’on était en pleine promo.” s’est exprimé Siano avant de se justifier. Bien que discret sur sa vie privée, il a réussi à dire à son public les motifs de son absence. En fait, il a perdu son enfant. Une triste expérience qui a totalement bouleversé sa vie et l’a déstabilisé. D’où l’annulation de nombreux shows et spectacles. 

Difficile de se produire sur scène dans ces conditions, car meurtrie par les souvenirs de cette tragédie. “Je me dois de vous dire pourquoi j’étais absent ces derniers mois (…) j’ai perdu la chair de ma chair (…) j’étais effondré.”confie-t-il à ses nombreux fans. 

Le rappeur béninois rassure quand même qu’il a retrouvé ses esprits et qu’il est de nouveau prêt à remonter sur scène pour faire le show. “Par la grâce de Dieu tout-puissant, aujourd’hui, j’ai retrouvé le sourire et la joie de vivre que je pensais avoir perdu à jamais.” Une bonne nouvelle qui vient galvaniser le public en proie aux inquiétudes. De plus, il a tenu à exprimer sa profonde gratitude à ceux qui l’ont accompagné dans ces moments douloureux et pénibles. “Merci à tous les Babassas” concluait-il avec beaucoup d’émotions. Toutefois, à quand le prochain le concert🙂 ?

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.